Close
Prince Harry, Meghan Markle, sexe de leur bébé, prénom, leurs confidences face à Oprah

Prince Harry, Meghan Markle, sexe de leur bébé, prénom, leurs confidences face à Oprah

Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Meghan Markle a finalement révélé le sexe de son futur enfant, son second bébé avec le prince Harry. Une confirmation de Woman’s day se confirme. Elle est enceinte d’une fille.

Le magazine australien prétendait que la petite puce royale allait être prénommée Diana. Mais cette rumeur ne s’est pas avérée.

En entretien avec Oprah Winfrey, dans le cadre de son émission sur CBS, la duchesse du Sussex a tenu sa promesse en révélant le sexe de son futur enfant.
Il s’agit d’une petite fille. Le futur papa présent pendant l’entretien est comblé.
«Avoir un enfant en soi, c’est déjà extraordinaire, mais un garçon et une fille… Qu’est-ce qu’on pourrait demander de plus », s’est-il interrogé visiblement ravi.
Mais a aucun moment, le prénom futur enfant n’est évoqué. Ce sera la surprise totale.
Les langues vont se délier dans les prochaines semaines.
Meghan Markle revit après avoir été victime d’une fausse-couche.
C’est fin novembre, dans une tribune publiée dans le New York Time, la duchesse du Sussex avait ému le monde entier après avoir révélé sa fausse-couche.

«Après avoir changé la couche de mon fils, j’ai ressenti une forte crampe. Je
me suis laissé tomber sur le sol avec lui dans mes bras, fredonnant une berceuse pour que nous restions tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant fortement avec mon sentiment que quelque chose n’allait pas », avait-elle révélé. Je savais, en agrippant mon premier-né, que je perdais mon deuxième. ».

Laisser un commentaire

Close