Close
Prince Harry, Meghan Markle, sérénité retrouvée avec Kate et William, leur geste pour Noël salué

Prince Harry, Meghan Markle, sérénité retrouvée avec Kate et William, leur geste pour Noël salué

Après des mois de conflit entre le Prince William, Kate Middleton avec Meghan Markle, ce serait enfin l’apaisement. Un rapprochement s’est amorcé à l’occasion des fêtes de fin de l’année.

Après Woman’s Day », c’est au tour du magazine « Vanity Fair » d’annoncer une réjouissante nouvelle, celle du rapprochement, après des mois de tensions entre les Cambridges et les Sussex.

Un geste illustrerait cet apaisement retrouvé.
Meghan Markle et le prince Harry, qui ont dû faire cet été à un drame familial, celui de la fausse-couche de la duchesse, ont en effet envoyé quelques cadeaux à la famille Cambridge, plus particulièrement à leurs trois enfants, les princes George et Louis, et la princesse Charlotte.

Un échange téléphone serait par ailleurs prévu.
Cette année, à cause de la crise sanitaire, Kate Middleton et William célébreront les fêtes en petit comité à Londres, et non comme chaque année avec la Reine Elizabeth II.
Il aura malheureusement fallu une mauvaise nouvelle, celle de la fausse-couche de Meghan Markle, pour qu’un rapprochement soit effectif entre les Cambridge et les Sussex.
« Malgré leurs différends, les Windsor sont connus pour se serrer les coudes dans la douleur. En espérant que cette trêve familiale perdure », est-il commenté cette fois dans le Soir Mag.

Laisser un commentaire

Close