Close
Prince Harry, Meghan Markle, séparation, trouble confidence de la duchesse en larmes (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, séparation, trouble confidence de la duchesse en larmes (photo)

Le prince Harry a sans doute été ému en découvrant la confidence gênée de Meghan Markle, qui a admis face caméra que le père de son adorable fils lui manquait.

New idea s’est intéressé au duc et la duchesse de Sussex non pour annoncer la venue prochaine d’une fille, mais pour relayer une séquence surprenante au cours de laquelle la princesse ouvre son coeur.

Gênée et presque en larmes, la maman de l’adorable Archie a admis que son époux lui manquait. La ‘raison’ de leur séparation géographique n’avait pas été précisée. Sans doute un impératif protocolaire.

Par ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle auraient irrité la reine suite à leur décision d’assigner plusieurs médias en raison d’une campagne impitoyable contre l’ex actrice.

‘Il y a un coût humain à cette propagande implacable, en particulier lorsqu’elle est sciemment fausse et malveillante. Et même si nous continuons à avoir un visage courageux – comme beaucoup d’entre vous peuvent le comprendre – je ne peux pas commencer à décrire à quel point cela a été douloureux’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close