Close
Prince Harry, Meghan Markle, scandale, une fuite à L.A qui ne passe pas

Prince Harry, Meghan Markle, scandale, une fuite à L.A qui ne passe pas

L’image du Prince Harry et Meghan Markle, qui jouissaient d’une immense popularité juste après leur détachement de la famille royale, se serait détériorée avec la survenue de la pandémie du Covid-19. Une fuite qui ne passe pas.

Le magazine « Voici » revient sur les conséquences de la distance prise par le duc et la duchesse de Sussex avec la famille royale. Cet détachement est effectif depuis le 31 mars. Et leur absence est criante surtout en cette période marquée par la pandémie du coronavirus où la famille royale a besoin de tous ses membres pour faire face à la crise sanitaire. Le prince Charles et la reine sont « hors-jeu » à cause de leur ennuis de santé.

En pleine pandémie, le couple « est parti s’installer à Los Angeles. Un départ précipité qui scandalise la famille royale et tout le pays », rapporte Voici, qui évoque une « fuite qui ne passe pas ».

L’héritier Windsor semble déjà regretter sa sortie, et serait secoué par ce qui se passe dans le monde, en particulier parce qu’il est si loin de chez lui. Le prince Harry s’en veut.

«Il est submergé de culpabilité d’être si éloigné de chez lui durant cette période trouble. Il est clair que Charles et la reine ne resteront pas éternellement », a confié une source cité cette fois Us Weekly.

Laisser un commentaire

Close