Close
Prince Harry, Meghan Markle, scandale, la reine se venge sur Archie, terrible décision (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, scandale, la reine se venge sur Archie, terrible décision (photo)

Prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par une décision que s’apprêterait à prendre la reine Elizabeth II. Leur fils serait privé de titre royal.

Woman’s Day consacre un dossier à une décision attendue et qui risque de faire grand bruit si la reine devait finalement la prendre, celle de priver les petits-enfants de titre royal.

Ce serait désormais à elle de choisir quel membre de la famille devrait hériter du titre royal. Ce ne serait plus la naissance qui détermine ce droit.

Elizabeth II envisagerait de suivre les pas du roi du Suède Carl XVI Gustaf et son épouse, la reine Silvia, qui ont privé de leurs titres royaux leurs petits-enfants, Leonore, 5 ans, Nicolas, 4 ans et la princesse Adrienne, 19 mois.

‘Ces modifications ont pour objectif de déterminer quels membres de la famille royale seront habilités à exercer des fonctions protocolaires’, précise la publication.
Et une décision similaire pourrait être prise par Elizabeth qui entend priver
le fils de Meghan Markle et du Harry, le petit Archie, de titre de prince afin ‘de lui donner une éducation normale’. Une punition en réalité.

Les futurs enfants de Béatrice et d’Eugénie seraient aussi concernés.

Laisser un commentaire

Close