Close
Prince Harry, Meghan Markle, scandale, une affaire de drogue

Prince Harry, Meghan Markle, scandale, une affaire de drogue

En plus de se trouver dans le collimateur d’Elizabeth II, pour avoir fait parler la poudre contre plusieurs médias anglais, le prince Harry et Meghan Markle voient leurs noms attachés à une sombre histoire de drogue.

Le magazine Neue Welt s’intéresse au duc et la duchesse du Sussex non pour annoncer un heureux événement en vue comme fin septembre, mais pour faire cas d’une terrible nouvelle. Ils seraient confrontés à une affaire de drogue. Et on s’attendait au pire.

Si leurs noms sont attachés à ce ‘scandale’ c’est suite à la commercialisation du neveu de Meghan Markle ans le sud des Etats-Unis des produits à base de cannabis. Et il profite à fond de ses liens avec l’épouse du prince Harry dont des photos auraient été collées sur son exploitation.

Les représentants du prince n’ont pas réagi à cette affaire.
Il faut dire que l’héritier Windsor et sa charmante épouse ont d’autres sujets de préoccupation en ce moment, suite à leur déclaration de guerre à plusieurs médias.

‘Le fait que certains journalistes aient ces derniers mois dépassé les limites a poussé le mari de Meghan à agir‘, a précisé cette fois le Soir Mag.

‘Pour la rédactrice en chef du magazine «Majesty », Ingrid Seward, le message est clair : le prince Harry a décide? de rentrer en guerre. « La limite a été atteinte. Il est hors de lui et furieux contre la presse ».

Laisser un commentaire

Close