Close
Prince Harry, Meghan Markle, rêve réalisé, second bébé en route

Prince Harry, Meghan Markle, rêve réalisé, second bébé en route

Un an et demi après la venue au monde du petit Archie, Meghan Markle serait en passe de réaliser son rêve, celui de goûter pour la seconde fois à la maternité.

Et cette grossesse pourrait lui permettre d’oublier sa traumatique fausse-couche remontant à l’an dernier.

«Meghan adore être maman, et voir à quel point Harry est heureux quand il est avec Archie la comble de joie», a fait savoir une proche du couple.

Et d’affirmer que l’ancienne actrice serait comblée d’avoir un second enfant. Une seconde grossesse serait très gérable sur le pratique et leur apportera encore plus d’amour et de joie ».

Meghan Markle espérait avoir un second enfant avant l’âge de 40 ans, et son rêve serait en passe se réaliser puisque d’après le dernier numéro du magazine « Public », sa grossesse ne ferait aucun doute.

L’épouse du prince Harry n’aurait pas en effet été aperçue en public depuis décembre dernier.

Et alors qu’elle était attendue à Londres pour régler l’affaire judiciaire l’opposant au Daily Mail, elle a demandé un report pour « raison personnelle ».
Elle a demandé à ce que cette affaire ne soit pas jugée tout de suite, « mais neuf mois après ».

« Meghan n’a qu’une idée en tête : donner un petit frère ou une petite soeur à Archie afin de s’offrir cet été pour ses 40 ans, le plus beau des présents ».

Laisser un commentaire

Close