Close
Prince Harry, Meghan Markle réduits au silence – leur interview avec Oprah reportée, étrange pression

Prince Harry, Meghan Markle réduits au silence – leur interview avec Oprah reportée, étrange pression

Finalement, Meghan Markle et le prince Harry seraient forcés de garder le silence, et l’éventualité d’un report de la diffusion de leur interview est étudiée.

Et la raison est précisée par The Mirror, qui revient sur le retour à la lumière des Sussex !

La diffusion de leur prise de parole face à Oprah dans le cadre de son émission sur CBS pourrait être reportée à cause des ennuis de santé du prince Philip qui se serait dégradée.

Le grand-père du prince Harry, qui a été admis dans un premier temps à l’Hôpital King Edward VII, a été transféré à Hôpital St Bartelemew. Et depuis ce transfert, l’opportunité de cette interview des Sussex interroge en Grande-Bretagne, ce qui a décidé les dirigeants de CBS à envisager un report.

Ils se monteraient réticents à l’idée de « faire exploser une bombe diplomatique », que la famille royale est préoccupée par les ennuis de santé du mari de reine Elizabeth II.
«CBS en a eu pour des millions de dollars de publicité autour de l’interview, mais les patrons sont conscients de la délicatesse du sujet vis-à-vis de la santé du duc d’Edimbourg », a confié une source proche du palais au Mirror. S’ils assurent n’avoir « aucune loyauté envers la famille royale ».
Un déballage du prince Harry et Meghan Markle sur « un sujet extrêmement insensible » est perçu comme « extrêmement irrespectueux ».

Laisser un commentaire

Close