Prince Harry, Meghan Markle, racisme, abandonnés, obligés de quitter l’Angleterre (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle seraient contraints de quitter l’Angleterre, où ils ne se sentiraient pas si à l’aise à cause d’une campagne ‘raciste’ dont ils feraient l’objet.

Le couple royal fait la Une de ‘Royauté’, cette fois pour évoquer un heureux événement en vue, celui de l’agrandissent de leur petit famille, mais d’une crise avec les sujets sa majesté. Ils envisageraient de poser leurs valises en Afrique.

‘Meghan et Harry, victimes de racisme, abandonnés en pleine crise, obligés de quitter précipitamment l’Angleterre’, titre le magazine people, qui fait une retrospective des insultes visant la duchesse du Sussex. Certains journalistes sont allés très loin, et le petit Archie avait même été qualifié de ‘singe’ dans le cadre d’une émission de télévision.

L’animateur en question a été évincé. Le palais royal aurait même été obligé de recruter une équipe pour filtrer certains messages racistes sur le Instagram officiel du duc et de la duchesse du Sussex.

Si Meghan Markle n’a pas pris la peine de réagir à ces insultes, son amie, le styliste canadienne Jessica Mulroney, n’a pas mâché ses mots.
‘honte à vous bande de racistes. Trois ans de haine d’abus non mérités, ça suffit’, a-t-elle lancé.
Pour autant, les insultes ne s’arrêtent pas.
Piers Morgan, célèbre journaliste britannique, ne manque jamais l’occasion de la charger, lui reprochant de l’avoir trahi.
‘On sait depuis quelque temps maintenant que Meghan a un sale caractère’, lâche-t-elle, «Elle n’est pas du tout la personne angélique dont elle a l’air».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales