Prince Harry, Meghan Markle, "rabaissés", geste inattendu d’Angelina Jolie

10 avril 2020 - 09h06 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Harry et Meghan Markle, désormais installés à Los Angeles, auraient été snobés par Angelina Jolie.

La star hollywoodienne aurait été sollicitée par la duchesse de Sussex pour l’aider à faire face à sa nouvelle vie loin de la vie royale. Elle aurait tenté de contacter à plusieurs reprises l’ex Brad Pitt, laquelle n’aurait pas pris la peine de lui répondre. Elle l’éviterait.

"C’est le dernier de ses soucis", indique une source proche d’Angelina Jolie, qui l’affirme surtout préoccupée pour en finaliser les conséquences financières de son divorce.
Une autre source prétend que l’heureuse maman de six enfants craindrait de se trouver dans l’œil du cyclone et s’attirer les foudres de la Reine qui l’avait "honorée" il y a deux ans.

Un malheur n’arrivant jamais seul, l’épouse du Prince Harry serait aussi dans l’impossibilité d’entrer en contact avec sa mère, Doria, qui habite pourtant à une vingtaine de kilomètres.

À cause des mesures de confinement, Meghan Markle ne pourrait se rapprocher de sa mère, qui ferait partie des personnes à risques".
"Meghan a tout fait pour se rapprocher de sa mère. Maintenant qu’elles ne sont plus qu’à une vingtaine de kilomètres l’une de l’autre, elles ne peuvent pas se voir. Forcément, elle enrage", a confié une source.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :