Prince Harry, Meghan Markle « privés de titres », terrible décision en catimini

16 décembre 2019 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle, qui devraient passer les fêtes de fin d’année aux Etats-Unis, risqueraient de perdre leur titre. Une décision sera rendue dans quelques jours.

Des millions de personnes originaires du comté du Sussex ont en effet signé une pétition afin de priver le duc et la duchesse du Sussex de leur titre.

Et cette requête lancée par un dénommé Charles Ros sera étudiée devant conseil municipal de Brighton le 19 décembre prochain. Un manque de respect a été évoqué.
Peu de chance qu’elle aboutisse. Malgré les rumeurs récurrents à son sujet, le prince Harry demeure le membre de la famille royale le plus populaire juste derrière la Reine Elizabeth. Le mari de Meghan Markle est plus populaire que le prince William.
Par ailleurs, d’après le Daily Mail cette fois le duc et le duchesse du Sussex auraient irrité le personnel du palais de Buckingham à cause de leur absence à la fête annuelle du palais.
« Certains responsables royaux espéraient que Harry et Meghan pourraient revenir juste pour la fête du personnel », a indiqué une source. Mais peu probable qu’ils fassent le déplacement.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry - Plus grosse erreur de ma vie avec Netflix - ce regret avec Meghan Markle

Quelques jours après la diffusion de son documentaire sur Netflix, le prince Harry et Meghan Markle éprouveraient quelques regrets. Pour une fois, il aurait enfin compris que le sens du fameux slogan : « Ne jamais se plaindre, jamais expliquer ». Mais...

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Meghan Markle, Prince Harry, fouillés au couronnement, une exigence « validée » par Kate Middleton

Si Meghan Markle et le prince Harry devaient finalement se rendre à Londres pour le couronnement de Charles, il se pourrait qu’ils soient fouillés avant de rencontrer avec les autres membres de la famille royale dont Kate Middleton. Il s’agit d’une...

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.

Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Prince Harry et Meghan Markle, retour surprise au Royaume-Uni : la raison émouvante révélée

Deux ans après leur départ aux États-Unis suite à leur renoncement à leur activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Ils envisageraient un retour au Royaume-Uni. Mais quelle est la véritable raison...

Meghan Markle : Son plan secret pour renouer avec le Palais, révélation sur une alliée inattendue

Après quatre ans de distance, Meghan Markle envisagerait sérieusement de rétablir les liens avec la famille royale britannique. La duchesse de Sussex aurait un espoir particulier pour faciliter cette réconciliation, et elle mise sur une personne clé...

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.