« Sans cœur », Meghan Markle aurait un plan perfide afin de se débarrasser de la reine fragilisée. Et cela inquiéterait le prince Harry.
Malgré la distance prise avec la famille royale, la duchesse du Sussex n’aurait toujours pas renoncé à y revenir par la grande porte, et la seule qui aurait contrarié ses objectifs serait la reine Elizabeth II. La maman de Lilibet et Archie penserait qu’elle pourrait être sollicitée avec le prince Harry «à temps partiel ».
«La duchesse croit toujours qu’elle et son mari pourraient être utilisés comme membres de la famille royale à temps partiel », a confié une Tom Quinn, expert de la noblesse britannique, au média britannique The Express.
Mais les conditions doivent être réunies pour cela. En d’autres termes, l’épouse du prince Harry n’aurait d’autre choix que « d’attendre le décès de la reine », celle qui aurait contrarié les plans des Sussex à l’époque, selon la règle absolue : « tout ou rien ».
Face à la vulnérabilité de la souveraine, qui a été confrontée au Covid le mois dernier, Meghan Markle n’aurait qu’un objectif, celui d’attendre que le prince Charles monte sur le trône.
Le grand-père du Charles serait plus conciliant.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, accusée à tort par Elizabeth, le plan perfide du Prince Harry mis à exécution Maintenant c'est confirmé, le prince Harry aurait poursuivi son plan de sortie de la famille royale britannique, bien avant de rencontrer Meghan Markle, la mère…
- Kate Middleton et prince William, plan secret de Meghan Markle dévoilé, un expert vend la mèche Kate Middleton et le prince William semblent avoir percé le plan secret de Meghan Markle et du prince Harry, qui étaient décidés à quitter la…
- Meghan Markle, méprisable avec Prince Harry, le couple fustigé pour la trahison «sans cœur» de la reine Meghan Markle et le prince Harry, même s’ils ont rendu une petite visite à la reine Elizabeth, ils continuent d’être ciblés à la suite de…
- Meghan Markle - Prince Harry mégalo, sauveur de l’humanité, son discours lunaire aux Pays-Bas Durant son passage aux Pays-Bas, à l’occasion des Invictus Games, le prince Harry a sans doute intrigué sa femme, Meghan Markle avec son discours lunaire.…
- Meghan Markle et Prince Harry, le plan de William débusqué, ce qu’il prépare au Palais Meghan Markle et le prince Harry auraient finalement eu raison sur le prince William, supposé avoir tout fait afin de les écarter de la famille…
- Meghan Markle face à la crise de colère du Prince Harry - Un geste de la reine a tout déclenché Le prince Harry s’est illustré par une crise de colère qui aurait surpris même Meghan Markle. Et sa réaction a été prédite par le prince…
- Meghan Markle - Pauvre Prince Harry - Le père de la duchesse lâche une bombe au Jubilé de la reine Meghan Markle et le prince Harry seraient une nouvelle fois dans l’embarras après la sortie publique de Thomas Markle, qui entend aller à la rencontre…
- Meghan Markle, violente dispute avec Prince Harry avant le jubilé, plan vicieux du Palais À quelques jours du défilé de platine de la reine Elizabeth, Meghan Markle et le prince Harry auraient été informés qu’ils n’étaient pas les bienvenus.…