Le prince Harry et Meghan Markle risqueraient de voir leur position au sein du palais fragilisée suite à une décision que prendrait le prince Charles.
L’héritier de la couronne britannique devrait succéder à la reine Elisabeth II dans les dix-huit mois. La souveraine de 93 ans préparerait sa succession en douce sans renoncer au trône.
Le prince Charles serait désigné régent. Et d’après le magazine allemand « Neue Welt », qui reprend une information de The Express, le mari de Camilla Parker-Bowles aurait pour ambition de rationaliser le fonctionnement de la famille royale, en réduisant ses membres actifs sur la scène publique.
Dans un premier temps, il devrait compter sur le prince William et la duchesse de Cambridge.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient aussi sollicités, mais si les rapports devenaient difficiles, ces derniers seraient écartés tout doucement à mesure que le prince George et Charlotte de Cambridge prendraient de l’âge.
Dans ce sens, le prince de Galles aurait eu une réunion à Sandringham avec son père, le prince Philip, la semaine dernière, au cours de laquelle les deux hommes auraient évoqué la mise au vert de la reine dans 18 prochains mois.
En attendant, le prince Charles assumerait la gestion des affaires familiales et des affaires quotidiennes du palais.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n'en aurait fait qu'une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de…
- Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut…
- Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le…
- Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis Le prince Harry et Meghan Markle n'est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince…
- Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement,…
- William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de…
- Meghan Markle secouée pour Harry, Charles n'est pas son père, des preuves ébranlent la famille royale Bientôt de retour à Londres pour le couronnement du roi Charles, le prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par des nouvelles révélations sur la…
- Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui…