Close
Prince Harry, Meghan Markle, « mise à l’écart », ce coup en douce préparé par Charles

Prince Harry, Meghan Markle, « mise à l’écart », ce coup en douce préparé par Charles

Le prince Harry et Meghan Markle risqueraient de voir leur position au sein du palais fragilisée suite à une décision que prendrait le prince Charles.

L’héritier de la couronne britannique devrait succéder à la reine Elisabeth II dans les dix-huit mois. La souveraine de 93 ans préparerait sa succession en douce sans renoncer au trône.

Le prince Charles serait désigné régent. Et d’après le magazine allemand « Neue Welt », qui reprend une information de The Express, le mari de Camilla Parker-Bowles aurait pour ambition de rationaliser le fonctionnement de la famille royale, en réduisant ses membres actifs sur la scène publique.

Dans un premier temps, il devrait compter sur le prince William et la duchesse de Cambridge.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient aussi sollicités, mais si les rapports devenaient difficiles, ces derniers seraient écartés tout doucement à mesure que le prince George et Charlotte de Cambridge prendraient de l’âge.

Dans ce sens, le prince de Galles aurait eu une réunion à Sandringham avec son père, le prince Philip, la semaine dernière, au cours de laquelle les deux hommes auraient évoqué la mise au vert de la reine dans 18 prochains mois.
En attendant, le prince Charles assumerait la gestion des affaires familiales et des affaires quotidiennes du palais.





Laisser un commentaire

Close