Close
Prince Harry, Meghan Markle, ça chauffe au Canada, sérieuse accusation

Prince Harry, Meghan Markle, ça chauffe au Canada, sérieuse accusation

Isolés depuis leur décision de renoncer à leurs activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle feraient faire face à de terribles commentaires. Et ils useraient d’une méthode radicale pour y faire face.

Leur popularité semble avoir pris un sérieux coup depuis leur décision de quitter la famille royale, un départ qui serait effectif fin mars.
In Touch Allemagne revient sur les conséquences concrètes de leur départ de la famille royale et confirme qu’ils ne sont plus en odeur de sainteté en Angleterre.

Et ça préciserait sur les réseaux sociaux où ils essuieraient de désagréables commentaires.

Il est reproché au prince Harry et Meghan Markle d’user du nom ‘Royal‘, dans leurs communications, alors que la décision d’une distance avec le palais a été prise en janvier dernier.

‘Les fans portent de sérieuses accusations. Si vous regardez de près le profil Instagram de Harry et Meghan, vous remarquerez rapidement que les commentaires négatifs s’y accumulent’, indique le média allemand.

Et de prétendre qu’une équipe conséquente a été embauchés afin de commenter de manière positive leurs actions, tout en supprimant les commentaires qui n’iraient pas dans le sens du prince Harry et Meghan Markle.





15 comments

  1. Meghan c’est une manipulatrice, qui créés des divisions partout elle est malsaine,
    profiteuse, jalouse, c’est une personne qui incarne que le mal, du négatif, une insatisfaite et rien ne assée bien pour elle,
    une irrespectueuse

  2. Meghan markle est gentille et très honnête, en plus elle l aime beaucoup son époux le prince harry. C’est un jolie couple. Ils ont le droit d être heureux. Je leurs souhaite beaucoup de courage, beaucoup de chance et de de bonheur dans leur vie. C’est un couple adorable, et leur petit garçon archie est très beau

  3. Meghan es très belle. Elle l aime beaucoup son mari le prince harry, les 2 forment un très jolie couple. En plus ils sont tout les 2 très gentils et honnête. Ils ont le droit de connaître le bonheur. Je les souhaite beaucoup de courage, de chances et de bonheur dans leur vie. Et je leur souhaite aussi beaucoup de bonheur avec le beau petit adorable archie. C’est un couple qui est très sympa. On les aime.

  4. Sylvana says:

    Quand hary va ouvrir les yeux il va tomber de haut pour le moment il est amoureux elle c est une arriviste une pseudo actrice de secondes zone qui ‘à pas honte de brisé des liens familiaux pour arriver à ses fins

  5. Kat Mandoue says:

    Et de plus sa soeur, traitée de sorcière les avaient bien prévenus ! Elle a ait exactement prévu ce qui s’est passé en disant qu’elle detruiraient toutes les relations !

  6. Guilaine says:

    J’aimais bien ce couple. Mais Meg est trop autoritaire et veut trop prendre les reigne étant métisse, Elle veut tout prouver et malheureusement le couple ne tiendra pas. Harry souffre pour son Petit Archie mais trop tard. Il ne pourra que supporter en plus il n’est pas chez lui. Pauvre Archie

  7. CESARIN says:

    Meghan est tres belle métisse. Beaux couples son fils archie top top top…bon courage…bonne chance

  8. Mahaoua says:

    À être harcelés ou étouffés comme ils le sont .Cette décision est la meilleure .Avoir tous les médias, le royaume sur le dos, mieux vaut partir

  9. GUERRA NAO PAIX says:

    Tout ca ca fete par de la vie bonne chance ao couple

  10. Carine Van Driessche says:

    Bien dit une grosse manipulatrice surtout

  11. Josiane Fernandez says:

    Il y a des commentaires qui sont infondés. D ou vous connaissez Cette personne pour la juger. Elle est comme si ou comme çà. Vous vivez avec elle ?? Lavez d abord devant votre paillasson avant avant de juger. Les journalistes se font un plaisir d attiser. Ce couple ont le courage de ne plus vivre au crochet de la royauté. Laissons les en paix.

  12. Chantal says:

    Vous êtes sûr que vous ne parlez pas de vous là foutez leur la paix

  13. C’est triste quand mm de se rendre compte qu’un jeune couple décide de prendre son indépendance et qu’on les accuse de criminels et de tous les noms précautions veulent gagner eux mm leur vie mais ou va le monde parce que c’est une noire qui prend un tel engagement avec le petit fils de la reine la plus tordue au monde elle serait l méchante dans l’histoire honte à vous bande de haters concentrez-vous sur vos propres soucis et laisser les autres vivre et en paix réfléchissez un peu par vous même bande d’ignorants c’est quoi même la famille royale l’Angleterre une famille avec de tels linges sales n’est pas fréquentable.Foutez la paix à Meg elle au moins elle réfléchit et c’est la reine à la con qui perd deux de ses enfants parce-que son monde royal est pourri et toxique

  14. Je trouve qu’on s’acharne beaucoup sur eux.Est ce a cause de sa couleur,? Je pense que le Prince a son mot a dire ,donc le départ se fait à deux. N’oubliez pas que c’est le peuple qui paient pour eux,alors laisser le faire son choix.
    Longue vie à eux

  15. Tout à fait d’accord, laissez les vivre leur vie avec leur petit Harry.
    Je leur souhaite tout le bonheur possible loin de cette royauté malveillante…
    Meghan ne lâchez rien, vous avez dû caractère et c’est ce qu’il faut avec ce monde de critique…

Laisser un commentaire

Close