Prince Harry, Meghan Markle, ça chauffe au Canada, sérieuse accusation

23 février 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolés depuis leur décision de renoncer à leurs activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle feraient faire face à de terribles commentaires. Et ils useraient d’une méthode radicale pour y faire face.

Leur popularité semble avoir pris un sérieux coup depuis leur décision de quitter la famille royale, un départ qui serait effectif fin mars.
In Touch Allemagne revient sur les conséquences concrètes de leur départ de la famille royale et confirme qu’ils ne sont plus en odeur de sainteté en Angleterre.

Et ça préciserait sur les réseaux sociaux où ils essuieraient de désagréables commentaires.

Il est reproché au prince Harry et Meghan Markle d’user du nom ’Royal ’, dans leurs communications, alors que la décision d’une distance avec le palais a été prise en janvier dernier.

’Les fans portent de sérieuses accusations. Si vous regardez de près le profil Instagram de Harry et Meghan, vous remarquerez rapidement que les commentaires négatifs s’y accumulent’, indique le média allemand.

Et de prétendre qu’une équipe conséquente a été embauchés afin de commenter de manière positive leurs actions, tout en supprimant les commentaires qui n’iraient pas dans le sens du prince Harry et Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles, Charles III, ingrat, imbuvable, Prince Harry fracassé avant le couronnement

Lassés par Meghan Markle et surtout par le prince Harry, Camilla Parker-Bowles et Charles III auraient mobilisé leurs relais médiatiques. Le duc du Sussex en prend pour son grade.

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Prince Harry : Transformation Capillaire sous l’influence de Meghan Markle ?

Un vent de changement souffle sur le prince Harry, et cette fois-ci, ce n’est pas lié à ses engagements royaux. Exit la chevelure claire et parsemée, le prince arbore désormais une crinière sombre et volumineuse qui ne passe pas inaperçue. Mais comment...

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Prince Harry et Meghan Markle, point de non-retour : Une escapade amoureuse aux Caraïbes finit en pleurs

Prince Harry et Meghan Markle, ensemble depuis sept ans, seraient au bord de la rupture, croit savoir le magazine Star, qui affirme que leur dernière escapade aux Caraïbes pour sauver leur mariage aurait tourné au fiasco.

Prince Harry et Meghan Markle dans les griffes de la Scientologie, l’influence cruciale de John Travolta

Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis...

Prince Harry et Meghan Markle, l’enfer se déchaine sur Charles - Un début de règne gâché

Même si prince Harry devait déballer sur son propre père, le roi Charles, peu probable qu’il mette en péril la monarchie. Piers Morgan en est désormais convaincu.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?