Close
Prince Harry et Meghan Markle, leur mariage prévu à la fin de l’été

Prince Harry et Meghan Markle, leur mariage prévu à la fin de l’été

Le prince Harry serait prêt à demander sa compagne Meghan Markle en mariage, quelques mois après l’amorce de leur idylle. Il attend désormais le moment pour aller de l’avant.

Le frère du prince William est prêt. Il n’attend que le bon moment pour demander l’actrice de 36 ans de l’épouser, confie une source proche citée par Public. « Il attend leur premier anniversaire, à la fin de l’été prochain, pour lui demander sa main ».

Et d’ajouter : « il parle très ouvertement de leur union et leur vie future ensemble. Ils sont prêts ».
Ce propos est confirmé par Paris Match.

Les deux amoureux auraient profité de leur récente escapade en Jamaïque pour assister non seulement au mariage d’un ami, mais aussi pour consolider leur idylle.

Ils auraient même parlé de leur future union croit savoir l’hebdomadaire.

Un de leurs amis prédit : « Ils seront les prochains à se passer la bague au doigt. ».

Durant leur séjour en Jamaïque, ils auraient aussi fait montre de discrétion, histoire de ne pas voler la vedette à leur ami.
«Le soir de la noce, le prince, pourtant fêtard, s’est éclipsé avec Meghan peut avant 1 heure », nous apprend au passage « Paris Match ».
D’après «Woman’s Day» cette fois, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’actrice américaine envisageraient de donner une nouvelle impulsion à leur relation.
Un mariage serait au programme.

Et pour le préparer dans de bonnes conditions, l’héroïne de la série «Suits» aurait demandé à ce qu’un contrat de prénuptial soit signé, de peur de passer pour une fille vénale.
Le rapport de forces est un peu déséquilibré.
Le petit frère du prince William serait à la tête d’une fortune de 49 millions d’euros, tandis que sa chère aurait Meghan Markle aurait « juste 6 millions ».

Laisser un commentaire

Close