Close
Le prince Harry et Meghan Markle, leur lune de miel dans un réserve africaine

Le prince Harry et Meghan Markle, leur lune de miel dans un réserve africaine

Après leur mariage le 19 mai prochain, le prince Harry et Meghan Markle devraient se rendre en Namibie, dans le sud-ouest de l’Afrique, pour leur lune de miel, d’après une journaliste du « Daily Mail ».

«Contrairement aux rumeurs qui affirment qu’ils partiront dans les Caraïbes, j’ai entendu dire qu’Harry va plutôt se tourner vers l’entreprise de luxe Natural Selection, spécialisée dans les safaris, afin d’organiser un parcours dans le pays d’Afrique du sud-ouest », a fait savoir Charlotte Griffiths, qui officie à la rédaction du Daily Mail.

Les deux amoureux devraient en effet séjourner dans plusieurs endroits, histoire de brouiller les pistes.

Ils occuperont « plusieurs logements pour laisser planer le doute sur leur emplacement exact ».

Meghan Markle et son fiancé auraient notamment prévu un séjour dans la réserve naturelle, Hoanib Valley Camp, à 570 euros la nuitée.

Le prince Harry et sa fiancée auraient aussi prévu une petite escapade romantique en Grèce juste avant leur mariage, qui se déroulera le 19 mai à Windsor, histoire de faire face à cet événement au top de leur forme.

Le secret de leur séjour été ébruité par un hôtelier de Zante, une île de l’archipel des îles Ioniennes.

Spiros Lougaris, propriétaire de l’Hôtel Castelli, se réjouissait de leur venue dans un post Facebook.

Dans ce message finalement supprimé, sans doute suite aux pressions, l’hôtelier se disait fou de joie et honoré d’accueillir le couple princier sur cette ile.





Laisser un commentaire

Close