Prince Harry, Meghan Markle, leurs frasques irritent la reine, leur mariage capoté (photo)

26 décembre 2019 - 15h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient provoqué l’ire de la reine Elizabeth II, qui leur reprocherait de l’avoir snobée pour les fêtes de fin d’année alors qu’elle est si fragilisée.

De duc et la duchesse de Sussex, il en est question dans les colonnes de « Femme de coeur », qui évoque des dissensions entre le prince Harry, son épouse, avec la reine, dont le but secret de briser leur couple. La souveraine de 92 ans sentirait que le prince Harry ’lui échappe’.
Mais cette rumeur ne semble pas crédible.

Le magazine ’Point de Vue’ consacre aussi un article au duc et duchesse de Sussex, rappelant que leurs téléphones ont été piratés par le Sun et le Daily Mirror, qui auraient eu à leurs dispositions des informations inédites.

« Les jeunes femmes épousent non seulement un prince, mais aussi une fonction qui les oblige », rappelle la publication, en référence à l’ex actrice de 38 ans qui espèrerait une certaine indépendance vis-à-vis de la famille royale.
Mais ça pourrait se faire dès l’année prochaine. Le prince Harry voudrait s’installer en Californie avec son épouse.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Prince Harry et Kate Middleton, la rencontre secrète à Los Angeles qui pourrait tout changer

Prince Harry risquerait de froisser Meghan Markle après avoir invité Kate Middleton à Los Angeles.

Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient...

Alerte rouge pour Meghan Markle - Un faille psychologique met en péril son business avec Harry

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry ne cesse de faire parler d’elle. Mais cette fois-ci, c’est pour une raison moins glamour : une experte de chez Vanity Fair aurait mis le doigt sur une faille majeure de la jeune femme, qui pourrait compromettre...

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais

Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le placenta du bébé.

Meghan Markle tapis dans l’ombre : quel rôle joue-t-elle dans la guerre des Windsor ?

La famille royale britannique est à nouveau au centre de l’attention, cette fois-ci à cause de l’absence annoncée du prince Harry et de sa femme Meghan Markle au couronnement du prince Charles.

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...