Suite à leur sortie médiatique dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, où ils ont balancé sur la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ne sentiraient plus en sécurité. Ils seraient très mal à l’aise dans leur quartier très chic de Montecito.
Le magazine « Woman’s Day » le rappelle et évoque un épisode en particulier, celui du jour où l’héritier Windsor a été immortalisé lors d’une balade à vélo.
Masqué et portant des lunettes noirs, le mari de Meghan Markle pensait qu’il allait échapper à la vigilance des paparazzi, mais il n’en était rien.
Celui qui devrait être papa pour la seconde fois cet été a été contraint de faire demi-tour au bout de quelques minutes.
Sa crainte serait d’être pris à partie.
Sa sécurité et celle de Meghan Markle et de leur petit Archie est sa grande préoccupation depuis leur renoncement à devenir membres actifs de la famille royale l’an dernier. Et depuis leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey, les choses se gâtent.
«Tout le monde savait où nous logions et nous n’étions plus en sécurité », a fait remarquer le prince Harry, accusant la famille royale de ne pas financer leur sécurité, alors que leur situation n’a pas changé.
«Les transactions de plusieurs millions avec Netflix et Spotify que Meghan a négocié n’étaient pas prévue à l’origine, a-t-il protesté. Tout cela n’a été fait que pour assurer la sécurité de la famille après qu’elle ait été abandonné par le palais »
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Prince Harry - Le vent a tourné avec Meghan Markle, geste subtile de main qui confirme tout Une geste subtile de la main de Meghan Markle prouverait que le vent aurait tourné après leur installation à Los Angeles. Leurs rapports auraient changé.…
- Prince Harry « choqué » par Meghan Markle, évasion précipitée de sa villa de luxe à Montecito À peine le prince Harry a-t-il commencé à trouver ses marques à Los Angeles, dans sa luxueuse villa de Montecito que sa femme, Meghan Markle,…
- Prince Harry, Meghan Markle se tirent une balle dans le pied, le fossé se creuse avec Kate Middleton Meghan Markle et le prince Harry se seraient tirés une balle dans le pied, creusant un énorme fossé avec le prince William et Kate Middleton.…
- Meghan Markle et Prince Harry, immense déception à L.A, cette promesse non tenue faite chez Oprah Winfrey En attendant un éventuel retour à Londres, à l’occasion du jubilé de la reine, le prince Harry aurait déçu beaucoup de monde, et peut-être aussi…
- Meghan Markle évite le divorce prince Harry, cap sur le Colorado dans le ranch d’Oprah Winfrey (photo) Après avoir frôlé la rupture ces derniers temps, en s’affichant rarement ensemble en public, Meghan Markle et le prince Harry ont pris une grande décision…
- Prince Harry, le divorce avec Meghan Markle, dernière chance pour sauver leur couple Le prince Harry serait-il sur le point de divorcer de Meghan Markle, la mère de ses deux enfants ? C’est l’annonce choc de OK !.…
- Prince Harry, voyages secrets, la vraie de la colère de Meghan Markle agacée Des frictions entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes du magazine «La dernière heure ». Les vraies raisons du…
- Meghan Markle et Meghan Markle, leur mariage sauvé, coup de pouce d’Oprah Winfrey Après la traversée d’une zone orageuse, le prince Harry serait sur le point de consolider sa belle histoire avec Meghan Markle. Ils seraient actuellement au…
Quelle histoire… Cette Meghan est capable tout. Cette femme pour régner écrase tout sur son passage. Je ne serais pas étonné qu’elle nous fait part d’une nouvelle fausse couche d’une maternité qui n’existe pas. Quelle preuve avons sur la fausse couche peut être monté de toute pièce. Meghan est très manipulatrice. Capable de tout pour faire du fric sur le dos de tout le monde.