Close
Prince Harry, Meghan Markle, l’angoisse à Montecito, conséquence amère de leur interview avec Oprah Winfrey

Prince Harry, Meghan Markle, l’angoisse à Montecito, conséquence amère de leur interview avec Oprah Winfrey

Suite à leur sortie médiatique dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, où ils ont balancé sur la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ne sentiraient plus en sécurité. Ils seraient très mal à l’aise dans leur quartier très chic de Montecito.

Le magazine « Woman’s Day » le rappelle et évoque un épisode en particulier, celui du jour où l’héritier Windsor a été immortalisé lors d’une balade à vélo.
Masqué et portant des lunettes noirs, le mari de Meghan Markle pensait qu’il allait échapper à la vigilance des paparazzi, mais il n’en était rien.

Celui qui devrait être papa pour la seconde fois cet été a été contraint de faire demi-tour au bout de quelques minutes.
Sa crainte serait d’être pris à partie.

Sa sécurité et celle de Meghan Markle et de leur petit Archie est sa grande préoccupation depuis leur renoncement à devenir membres actifs de la famille royale l’an dernier. Et depuis leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey, les choses se gâtent.

«Tout le monde savait où nous logions et nous n’étions plus en sécurité », a fait remarquer le prince Harry, accusant la famille royale de ne pas financer leur sécurité, alors que leur situation n’a pas changé.

«Les transactions de plusieurs millions avec Netflix et Spotify que Meghan a négocié n’étaient pas prévue à l’origine, a-t-il protesté. Tout cela n’a été fait que pour assurer la sécurité de la famille après qu’elle ait été abandonné par le palais »

1 comment

  1. Guilaine says:

    Quelle histoire… Cette Meghan est capable tout. Cette femme pour régner écrase tout sur son passage. Je ne serais pas étonné qu’elle nous fait part d’une nouvelle fausse couche d’une maternité qui n’existe pas. Quelle preuve avons sur la fausse couche peut être monté de toute pièce. Meghan est très manipulatrice. Capable de tout pour faire du fric sur le dos de tout le monde.

Laisser un commentaire

Close