Close
Prince Harry et Meghan Markle – L’actrice brise le silence sur leur couple

Prince Harry et Meghan Markle – L’actrice brise le silence sur leur couple

En couple depuis près d’un an avec le prince Harry, Meghan Markle brise enfin le silence sur leur relation dans les pages de Vanity Fair.

«Nous sommes deux personnes véritablement heureuses et amoureuses, a-t-elle d’abord simplement commenté. Je suis certaine qu’il va falloir un jour se mettre en avant, se présenter, raconter notre histoire, mais j’espère que les gens comprendront que, pour le moment, on se préserve. C’est notre moment, et c’est aussi ce qui rend notre histoire si spéciale : elle n’est rien qu’à nous. Mais nous sommes heureux ».

Entre eux tout va pour le mieux, et alors que leur relation n’a pas encore été officialisée. Les deux amoureux parleraient déjà de fonder une famille.

« Ils ont déjà parlé de mariage et d’enfants, et c’est définitivement dans leurs plans. Il ne manque plus que le quand et comment », confie un proche au Hollywood Life.
Et de poursuivre : «Harry et Meghan sont très amoureux, mais ils veulent être sûrs avant de se marier ».

« Il y a beaucoup de choses que Harry et Meghan doivent décider avant de se fiancer, comme l’endroit où ils vivront, et si Meghan continuera sa carrière d’actrice », poursuit cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Même si l’actrice de 36 ans devait faire son entrée dans la famille royale, hors de question de renoncer à sa carrière de comédienne.
La jolie brune aurait même informé son futur mari de son intention de continuer « à travailler mais, pour ce faire, elle a besoin de passer une grande partie de son temps outre-atlantique ».

« Harry doit être basé au Royaume-Uni, donc c’est quelque chose qu’il faut déterminer avant de prendre un tel engagement », indique ou entre ce proche.





Laisser un commentaire

Close