Prince Harry et Meghan Markle - L’actrice brise le silence sur leur couple

5 septembre 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis près d’un an avec le prince Harry, Meghan Markle brise enfin le silence sur leur relation dans les pages de Vanity Fair.

« Nous sommes deux personnes véritablement heureuses et amoureuses, a-t-elle d’abord simplement commenté. Je suis certaine qu’il va falloir un jour se mettre en avant, se présenter, raconter notre histoire, mais j’espère que les gens comprendront que, pour le moment, on se préserve. C’est notre moment, et c’est aussi ce qui rend notre histoire si spéciale : elle n’est rien qu’à nous. Mais nous sommes heureux ».

Entre eux tout va pour le mieux, et alors que leur relation n’a pas encore été officialisée. Les deux amoureux parleraient déjà de fonder une famille.

« Ils ont déjà parlé de mariage et d’enfants, et c’est définitivement dans leurs plans. Il ne manque plus que le quand et comment », confie un proche au Hollywood Life.
Et de poursuivre : « Harry et Meghan sont très amoureux, mais ils veulent être sûrs avant de se marier ».

« Il y a beaucoup de choses que Harry et Meghan doivent décider avant de se fiancer, comme l’endroit où ils vivront, et si Meghan continuera sa carrière d’actrice », poursuit cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Même si l’actrice de 36 ans devait faire son entrée dans la famille royale, hors de question de renoncer à sa carrière de comédienne.
La jolie brune aurait même informé son futur mari de son intention de continuer « à travailler mais, pour ce faire, elle a besoin de passer une grande partie de son temps outre-atlantique ».

« Harry doit être basé au Royaume-Uni, donc c’est quelque chose qu’il faut déterminer avant de prendre un tel engagement », indique ou entre ce proche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, regard perdu, agrippée à Harry, tensions avec Prince William à Windsor

Malgré une certaine unité affichée lors sortie commune à Windsor, la paix ne serait pas conclue entre Meghan Markle, le prince Harry, avec Kate Middleton et le prince William. Les rancunes tenaces.

Meghan Markle contrariée par le désir de Harry de quitter la Californie, l’endroit de ses rêves

Meghan Markle et le prince Harry, installés en Californie depuis trois ans, sont actuellement en désaccord concernant leur prochaine étape. Le duc de Sussex souhaite se rapprocher de sa ville natale, Londres, en envisageant un déménagement à New York,...

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles sort les griffes, elle l’a chassée du Palais

En raison de ses nombreuses sorties médiatiques, Meghan Markle a longtemps été une épine dans le pied de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné...

Prince Harry toujours épris de Chelsy Davy : les confessions qui brisent le cœur de Meghan Markle

Le prince Harry, le prince charmant qui n’a pas toujours été fidèle à Meghan Markle ! Avant de se caser avec l’actrice américaine, la mère de ses deux enfants, et de fonder une famille, le frère de William a eu deux histoires d’amour sérieuses avec...

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

La rivalité entre William et Harry plonge Kate Middleton dans une situation explosive avant le couronnement

Les relations entre les frères Harry et William ne cessent de se détériorer depuis un certain temps maintenant. Et leurs retrouvailles au couronnement pourrait tout faire exploser. Kate Middleton serait angoissée.