Close
Prince Harry – Meghan Markle l’a trompé avec Leonardo DiCaprio, Kate Middleton et William à son chevet

Prince Harry – Meghan Markle l’a trompé avec Leonardo DiCaprio, Kate Middleton et William à son chevet

Prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, cela n’empêcherait pas le flou d’entourer leur relation. Leur couple serait fragilisé par une infidélité. Une escapade de la duchesse du Sussex avec Leonardo DiCaprio ? C’est l’annonce choc d’un magazine people !

L’an dernier, c’était l’infidélité du fils de Charles qui était alimentée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.
Cette proche de Camilla Parker-Bowles est en effet l’auteure de « Harry : Conversation with the Prince ».

Et dans une prise de parole le 21 octobre dernier auprès de The Independant, elle affirmait que peu de temps après le début de la relation du prince Harry avec Meghan Markle, il se serait lâché avec le mannequin Sarah Ann Macklin.
« Ils se sont rencontrés lors d’une soirée privée, il a pris son numéro et l’a bombardée de textos ».

«Un ami a dit : ‘Ils continuaient de se voir mais étaient assez différents. (…) Ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde », glissait celle proche de l’épouse du prince Charles.

Et d’après le magazine Grace cette fois, ce serait Meghan Markle qui se serait illustrée par une infidélité, mais pas avec un garde du corps, mais avec Leonardo DiCaprio, qu’elle aurait croisé dans une soirée hollywoodienne.
Lorsqu’il l’aurait appris, le prince Harry aurait tenté de mettre fin à ses jours.

Et ce serait, le prince William et Kate Middleton, avec lesquels ils seraient pourtant fâchés, qui seraient venus à son chevet.
Pourtant, l’acteur Hollywoodien n’a jamais été photographiée avec la duchesse du Sussex.

Cette rumeur déjà ébruitée par le magazine australien New Idea n’a pas été commentée par les intéressés.

Laisser un commentaire

Close