Close
Prince Harry, Meghan Markle, la reine mourante, inquiétante « confidence » publique (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, la reine mourante, inquiétante « confidence » publique (photo)

Durant leur visite en Afrique du Sud, l’une des étapes de leur tournée africaine, le prince Harry et Meghan Markle auraient alimenté la rumeur selon laquelle la reine Elizabeth II serait mourante.

Au début de l’année, le magazine ‘Globe’ livrait de bien tristes nouvelles de la reine, prétendant qu’elle était aux prises avec une très grave maladie respiratoire. Des photos avaient d’ailleurs été diffusées sur lesquelles on la découvrait avec des mains bleues .

Le magazine ‘France Dimanche’ livrait aussi un constat très alarmant, prétendant qu’une opération chirurgicale ne pouvait être tentée. Ses médecins refuseraient de prendre des risques avec une anesthésie générale, susceptible de générer certaines complications risquant de mettre sa vie en danger. Elle serait fragilisée.

Et cette semaine la version allemand de ‘In Touch’ confirme cette allégation en assurant que durant leur séjour en Afrique, le prince Harry et Meghan Markle avaient été contraints d’emmener dans leur garde-robe une tenue noire dans la perspective d’un deuil.

Et la raison est assez surprenante. La reine Elizabeth, qui est âgée de 93 ans, risque de perdre la vie durant leur séjour.





Laisser un commentaire

Close