Close
Prince Harry, Meghan Markle, « la réconciliation » avec Prince Harry, le bonheur

Prince Harry, Meghan Markle, « la réconciliation » avec Prince Harry, le bonheur

Retranchés dans une sublime résidence de Los Angeles, où ils viennent de débarquer, le prince Harry et Meghan Markle auraient enfin enterré la hache de guerre avec le Prince William.

Et cette heureuse nouvelle est alimentée par le magazine Ici Paris, qui conforte dans son édition du 1er avril une allégation révélée par le magazine New Idea à la mi-mars.

Les sautes d’humeur récurrentes du prince William auraient provoqué une crise familiale, mais aujourd’hui, le regret l’animerait et il déplorerait de s’être emporté.

L’héritier du trône aurait fait la démarche de se réconcilier avec son cadet, lequel aurait aussi multiplié les appels du pieds ces dernières semaines. La paix serait en passe d’être conclue, et l’éventualité de retrouvailles chaleureuses cet été à Balmoral dans la résidence écossaise de la reine, se « profile ».

Si le Prince Harry et Meghan Markle se réjouissent de la perspective de cette paix familiale, leurs détracteurs demeurent en revanche très mobilisés, particulièrement le politicien britannique Nigel Farage.

Il a révélé la véritable raison du coup de sang du président américain contre le duc et la duchesse de Sussex aux auditeurs de LBC.
Le président Donald Trump estime que le détachement du prince Harry et Meghan Markle de la famille royale était « une insulte à la reine et un acte d’égoïsme ».

Laisser un commentaire

Close