Close
Prince Harry – Meghan Markle l’a quitté, ils font chambres séparées

Prince Harry – Meghan Markle l’a quitté, ils font chambres séparées

Cinq ans après le début de leur relation, le prince Harry traverserait-il une zone orageuse avec Meghan Markle, la mère de ses deux enfants. Pour Oops, c’est une certitude. Ils feraient chambres à part.

« Prince Harry – Meghan Markle l’a quitté, ils font chambres séparées », titre le magazine Oops, le dernier à faire état de quelques frictions, alors que le couple affichait à New York, il y a à peine quelques semaines, une très belle unité.

Les Sussex ont même été repérés très complices à bord d’un vol commercial, un gage de leur engagement écologique.

Pour le magazine «OK ! » aussi, ce ne serait que façade. Le couple serait soumis à de sérieuses tensions, et la reine Elizabeth serait même convaincue que cette relation n’est pas inscrite pour la vie.

Expérimentée, la souveraine de 95 ans aurait exhorté les avocats de la famille royale à s’intéresser à l’étape d’après. Elle serait préoccupée non pour Harry et Meghan Markle, qui seraient capables de rebondir, mais du sort de leurs enfants, Archie et Lilibet.

«La reine est principalement préoccupée par ce qui arrivera aux enfants dans un tel cas », a confié une source qui a accepté de se livrer sous le sceau de l’anonymat. Étant donné que Meghan Markle a toujours la citoyenneté américaine et qu’Archie et Lilibet sont également citoyens américains, ce ne serait pas un problème pour la duchesse d’obtenir la garde.
Les avocats du Palais s’activeraient dans ce sens, et se prépareraient à toute éventualité.

Laisser un commentaire

Close