Prince Harry – Meghan Markle l’a quitté avec les enfants, une plainte pour abandon de domicile !
Entre leurs déconvenues professionnelles et leurs relations compliquées avec la famille royale, les Sussex ne savent plus où donner de la tête. Un bruit prétend leur couple sur le point d’imploser.
D’après le magazine people, la duchesse du Sussex aurait quitté le domicile avec leurs enfants, Archie et Lilibet.
Et cette publication va même plus loin en prétendant que le second fils de Charles envisagerait même de faire tomber son épouse pour abandon de domicile.
Et ce n’est pas la première fois que ces rumeurs de frictions circulent.
L'été dernier, le média britannique The Mirror avait déjà annoncé que Meghan Markle avait choisi de s'installer à l'hôtel. Elle avait quitté le domicile conjugal, laissant derrière elle son mari et leurs enfants. L'objectif était clair : reprendre sa carrière d'actrice, une vocation qu'elle avait mise entre parenthèses lors de son mariage avec le Prince Harry en 2018.
Meghan Markle a maintenant confié la gestion de sa carrière à l'agence William Morris Endeavour, basée à Los Angeles. Cependant, un problème de logistique se pose, car plus de 130 km séparent Los Angeles du manoir de Montecito où réside la famille. Pour être au plus près en cas de rendez-vous professionnels, la mère de famille a donc choisi de séjourner à l'hôtel.
Ces rumeurs de séparation ont suscité de nombreuses interrogations, mais Prince Harry et Meghan Markle ont démenti ces allégations à plusieurs reprises.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Prince Harry et Meghan Markle, un coup de massue, William refuse la paix
En ce début d’année 2022, le prince Harry vient de revoir un coup de massue de la part du prince William. Et cela pourrait confronter Meghan Markle dans sa position, celle d’une distance avec la famille royale.
Meghan Markle souffre d’un mal incurable, même combat que Pierre Richard
Le Prince Harry serait pétrifié par l’angoisse pour Meghan Markle, qui souffrirait d’une mal incurable, un mal dont souffre aussi Pierre Richard, qui éprouverait des difficultés pour se déplacer.
Kate Middleton et William – violent accrochage à Lower Manhattan, cet enregistrement embarrassant sur Meghan Markle
Kate Middleton et le prince William pourraient faire chanter Meghan Markle et même le prince Harry si les choses devaient se compliquer à cause de la biographie du duc Sussex.
Prince William et Kate Middleton : Les Dessous émotionnels de la bague en saphir de Diana
Kate Middleton a reçu la bague de fiançailles en saphir de 18 carats de la princesse Diana du prince William. Mais selon un expert royal, le prince Harry dont se serait la propriété, aurait espéré la garder.
Harry menacé d’expulsion des États-Unis, Meghan Markle sort les griffes pour le sauver
Le prince Harry est au centre d’une polémique depuis la publication de ses mémoires, Le Suppléant, dans lesquelles il révèle sa consommation de drogues par le passé. Le mari de Meghan Markle pourrait être expulsé des États-Unis. Un geste classe de Meghan Markle.
Prince Harry, Meghan Markle, confidences sur un jeu sordide avec William, ces mots blessants sur Netflix
Malgré les gestes apaisants de Kate Middleton, alimentés par le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas bien retenir leurs coups.
Meghan Markle – Prince William a reconnu le danger et a pris une décision radicale
Bien avant son entrée dans la famille royale, Meghan Markle a été perçue comme un danger par le prince William, qui se présente comme le protecteur de la famille royale.
Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle
Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.