Close
Prince Harry, Meghan Markle, joie immense, petit frère pour Archie, (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, joie immense, petit frère pour Archie, (photo)

Cinq mois après la venue au monde du petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en passe de lui donner un petit frère ou une petite soeur. Et ça se précise.

Le magazine ‘Life & Style’ s’intéresse au duc et à la duchesse du Sussex non pour alimenter des rumeurs de crise conjugale, comme ce fut le cas cet été, mais pour assurer leur famille sur le point de s’agrandir.

Des proches de Meghan Markle seraient convaincus qu’elle est de nouveau enceinte. Pour le moment, c’est silence radio pour ne pas ‘s’attirer la poisse’.

«Personne ne s’attendait à ce que cela se produise aussi rapidement, mais Harry et Meghan ont tous deux confirmé qu’ils ne voulaient pas attendre’, glisse une source proche de la famille royale.

A 38 ans, la grossesse de l’épouse du prince Harry, s’elle se confirme, serait à risques. La probabilité d’une fausse-couche serait très ‘élevée’, en raison de ses antécédents familiaux, notamment du côté de son père, qui serait diabétique. Cela ‘augmenterait les risques de fausse-couche’.

‘Des malformations utérines, l’apparition d’hypertension artérielle durant la grossesse’, ont aussi été citées. Pour le moment, heureusement tout va bien.





7 comments

  1. Saliski says:

    Mais pourquoi vous la prévu tous ces complications de grossess???
    Que dieu la protège

  2. Félicitations que tout se passe comme vous voulez!!!

  3. Tout ira bien belle Meghan Dieu te protégera et le bébé

  4. Kristine Pierron says:

    Bravo pour harry et Meggan c est la grand mère qui doit être heureuse d un nouveau BB pour son petit fils chéri et adoré.

  5. Soyez beni par l’ETERNEL, multipliez vous et soyez heureux soutenez vous mutuellement , ignorez le reste parce que le monde et méchant. On vous aime beaucoup.

  6. Tapsoba says:

    Vraiment pourquoi ne voir que les risques !! Tout est risque dans la vie !! Dieu soit seulement aux commandes !! Et c’est sûr il la progera !! Il faut la laisser etre heureuse. Ma dernière grossesse, je l’ai eu a 39 ans et mon fils a aujoudhui 13 ans . Mon père était décédé d’un diabète. Mais tout s’est très bien bien passé !! Les voix du seigneur son insondable !!
    A croire que c’est ce que vous lui souhaiter, mais le tout puissant veille sur elle !!

  7. Azedine says:

    Ils auront un bel enfant, fille ou garçon inchallah
    Pourquoi être si pessimiste

Laisser un commentaire

Close