Close
Prince Harry, Meghan Markle, « humiliés » en Angleterre, terrible décision

Prince Harry, Meghan Markle, « humiliés » en Angleterre, terrible décision

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau se faire discrets, les anglais ne les lâchent pas, et viennent d’ailleurs de faire l’objet d’une odieuse requête.

Le magazine «Closer » y revient dans son numéro daté du 27 décembre, en confirmant que malgré leur discrétion affichée ces dernières semaines, ils ne sont pas lâchés par les anglais.

«En congé depuis le 17 novembre, le prince Harry et Meghan Markle », demeurent dans la tourmente, et font l’objet d’une surprenante pétition, rappelle Closer.
Le duc et la duchesse de Sussex ont en effet vu le 19 décembre leurs titre royaux remis « lors d’un débat au conseil municipal de Brighton and Hove, une ville située dans l’est du Sussex ».

Une requête qui a recueilli plus de 3800 signatures, a été déposée devant le conseil afin que le prince Harry et Meghan Meghan soient déchus de leur titre.

Mais cette requête n’a aucune chance d’aboutir et pour cause, la seule qui a le pouvoir de les déchoir de leurs titres n’est autre que la reine Elizabeth II elle-même. Peu de chance qu’elle le fasse. La Reine apprécie beaucoup son petit-fils.

Laisser un commentaire

Close