Close
Prince Harry, Meghan Markle humiliants, trouble geste en Afrique

Prince Harry, Meghan Markle humiliants, trouble geste en Afrique

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, se seraient illustrés par un geste humiliant lors de leur visite en Afrique. Un magazine people l’évoque.

‘Voici’ revient dans son numéro daté de 27 septembre sur la visite officielle du duc et de la duchesse de Sussex. De superbes photos ont été publiées. Un séjour qui a permis de redorer l’image du couple, souvent visé par d’odieuses rumeurs.

Pour y parvenir, le prince Harry et son épouse qu’une rumeur affirme sur le point de goûter pour la seconde fois à la paternité ont opté pour ‘la sobriété à tous les niveaux, réclamant le moins de protocole possible et faisant très attention à leurs tenues’.

Meghan Markle a ainsi enfilé une petite tenue en jean.
L’hebdomadaire people en profite en suite pour faire cas d’un geste de méfiance, qui aurait pu être perçu comme humiliant.

L’ex actrice a laissé ‘sagement sa bague de fiançailles à 150 000 euros’. Elle aurait craint un vol. Mais dans l’ensemble, ce séjour s’est très bien passé.

« Plus important, ils ont choisi les visites qui leur ressemblent, rencontrant une association qui défend les droits des enfants’, et un autre organisme qui vient en aide aux plus vulnérable.
Et tout cela, bien avant que le prince Harry et sa chère et tendre aillent à la rencontre des élites du pays.

Laisser un commentaire

Close