Close
Prince Harry, Meghan Markle, « grave crise », une « farce » met leur couple en péril

Prince Harry, Meghan Markle, « grave crise », une « farce » met leur couple en péril

Le prince Harry et Meghan Markle auraient déjà du mal à gérer la distance avec la famille royale. Et cette fois une autre crise vient contrarier leur relation. Un couple en péril ?

Une farce sur YouTube menée de main de maître par des humoristes russes aurait mis le feu aux poudres. L’héritier Windsor a été piégé comme un novice, ce que sa chère et tendre lui reprocherait.

Le prince Harry, qui pourrait faire son grand retour cet été à Balmoral en Écosse, suite à une invitation de la reine, a été victime de youtubeurs russes, qui se sont fait passer pour l’écologiste suédoise Greta Thunberg. Il a été dupé « comme un bleu’.

Le second fils du prince Charles a révélé ses pensées et ses désirs les plus profonds, n’hésitant pas à balancer non seulement sur la famille royale, mais aussi sur Donald Trump, qui aurait du « sang sur les mains ». Cette vidéo aurait gêné Meghan Markle. La duchesse du Sussex en voudrait à son mari.

« Elle est super embarrassée par son erreur, et ça a été un point de friction entre eux. (…) elle lui a dit lui avoir moins de respect pour lui », indique une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
 »

Laisser un commentaire

Close