Close
Prince Harry, Meghan Markle, grande fête avec George Clooney qui agace la reine

Prince Harry, Meghan Markle, grande fête avec George Clooney qui agace la reine

Si le prince Harry et Meghan Markle sont supposés faire poireauter la Reine Elizabeth II pour les fêtes de fin d’année, ce serait à cause de George Clooney.

Une nouvelle piste sur la prétendue distance du duc et la duchesse de Sussex avec les autres membres de la famille royale, a été évoquée par le magazine «Star », qui annonce la grossesse d’Amal Clooney.

La ravissante brune serait enceinte de jumelles. L’acteur hollywoodien serait proche du couple royal. Meghan Marke et le prince Harry feraient d’ailleurs partie des premiers informés de ce bonheur en vue.

Et ce serait pour célébrer cette grossesse inattendue en grandes pompes que Meghan Markle et l’héritier Windsor seraient restés plus longtemps que prévu en Californie. De quoi irriter la Reine que les rumeurs disent affaiblie par la maladie ?

Mais d’après ‘Télé-Star’ dans son édition du 16 décembre, un retournement de situation pourrait encore s’opérer. Le duc et la duchesse du Sussex pourraient encore regagner Londres pour s’afficher avec la souveraine à la messe du 25 décembre à l’église de St Mary Magdalene de Sandringham.
«Mais grande conviction », commente cependant la publication.





Laisser un commentaire

Close