Close
Prince Harry, Meghan Markle face au drame – La la collaboration avec Netflix compromise

Prince Harry, Meghan Markle face au drame – La la collaboration avec Netflix compromise

Alors que le prince Harry serait arrivé sans Meghan Markle à Londres pour assister aux funérailles de son grand-père, le prince Philip, une autre mauvaise pourrait toucher ses affaires et son accord avec Netflix. Un avenir incertain.

Les Sussex ont signé un accord à 111 millions de dollars avec Netflix et Spotify, mais dans les prochains mois, cette entente pourraient être contrariée et pour cause !

Le prince Harry manquerait de sujets à traiter pour intéresser le géant américain du streaming, a fait savoir une spécialiste des têtes couronnées dans le podcast proposé par Russell Myer sur le média Daily Mirror.

Un documentaire sera proposé sur les Invictus Games, une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés. Ce projet, le prince Harry tient. Et le documentaire serait sans doute bien accueilli. A term, les sujets risqueraient de manquer. L’héritier Windsor serait dans une impasse.

«Après avoir parlé de sa mère et du traumatisme subi depuis sa mort, et évoqué la santé mentale à tellement de niveaux, de quoi va—t-il parlé après ? », s’interroge Mme Gripper dans le cadre de cette émission.

Laisser un commentaire

Close