Prince Harry, Meghan Markle, exilés au Canada, décision en catimini de la Reine

11 janvier 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, se sont finalement décidés à quitter la famille royale, ce serait suite à une décision de la Reine.

’Globe’ alimente cette allégation et affirme que si officiellement, le duc et la duchesse du Sussex ont officialisé leur décision de quitter la famille royale et de renoncer à leurs obligations protocolaires se serait suite à la pression de la Reine et du prince Charles.

Ce dernier envisageait depuis le printemps 2019 de réduire le nombre des membres de la famille royale actifs sur la scène publique. Dans son collimateur, il y avait non seulement le prince Andrew et ses filles, la princesse Anne, ainsi que le prince Harry.

Une réunion en catimini aurait eu lieu à Sandringham en présence du prince Philip et William. Le sort du prince Harry aurait été scellé.

La décision d’exiler le prince Harry aurait été cautionnée par la reine.
Mais ils n’auraient pas à se plaindre ! Au Canada, ils logeraient dans la villa « Mille Fleurs », sur l’île de Vancouver, en pleine nature, face à l’océan Pacifique.
Des photos de cette superbe demeure ont été publiées par Closer.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Charles III, ses espoirs douchés, Prince Harry refuse de divorcer de Meghan Markle, « une question de devoir »

Malgré la pression, Charles III devrait éprouver des difficultés à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Son chantage aurait du mal à aboutir. Une spécialiste des têtes couronnées, biographe de Meghan Markle, rappelle la solidité du couple, tout...

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés l’un de l’autre par la duchesse du Sussex.

Charles III et Camilla Parker-Bowles - Une surprise royale : l’incroyable cadeau de Prince Harry avant le couronnement

Le prince Harry aurait décidé de faire un cadeau à son père, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, en venant seul au couronnement du 6 mai prochain, sans sa femme Meghan Markle. Sa présence solitaire serait perçue comme un cadeau par le Palais.

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec d’un accord avec Netflix et des initiatives hollywoodiennes jugées...

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.