Close
Prince Harry, Meghan Markle, « exclus » de la famille royale, le coup tordu de la reine se confirme

Prince Harry, Meghan Markle, « exclus » de la famille royale, le coup tordu de la reine se confirme

Le prince Harry et Meghan Markle seraient bel et bien dans la ligne de mire Elizabeth II, qui pourrait à terme décider de les ‘exclure’ de la famille royale. Un mécanisme sournois évoqué par Stéphane Bern.

Le spécialiste des têtes couronnées confirme dans un billet publié dans le Soir Mag une information révélée par Woman’s Day dans son numéro daté du 15 octobre. Une loi spéciale inspirée de celle prise par le roi de suède serait dans les cordes.

‘L’objectif de ces changements est d’établir la liste des membres de la famille royale qui devront continuer à exercer des fonctions officielles au nom du Roi » explique ce texte visant à faire des petits-enfants du roi de « simples » citoyens.

Et il ne serait pas exclu que la reine Elizabeth prenne une décision similaire. Des voix militent dans ce sens.

‘En Grande-Bretagne aussi, nombre de voix s’expriment pour réclamer une famille royale britannique plus simple, réduite au prince de Galles, à ses fils et aux
enfants du prince William’.

Le petit Archie, le fils prince Harry et Meghan Markle, pourrait être exclu de la famille royale.
Et pour évincer le duc et la duchesse de Sussex, il suffirait de restreindre la liste au prince Charles et les héritiers du trône. Il suffit d’une simple mention.

Laisser un commentaire

Close