Close
Prince Harry, Meghan Markle, étrange test ADN, étrange secret qui les déchire (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, étrange test ADN, étrange secret qui les déchire (photo)

Le prince Harry serait contraint de subir un test ADN pour déterminer si le prince Charles est vraiment son vrai père. Il subirait une immense pression de sa femme Meghan Markle.

Une nouvelle rumeur affirme que l’héritier Windsor serait poussé par sa femme à subir une test ADN afin de déterminer si le prince Charles est son vrai père.
Des interrogations sur sa filiation ont foisonné en raison de la couleur de ses cheveux, rappelle le magazine « Woman’s day ».

Cette rumeur blessante, Meghan Markle l’aurait exhumée. La maman du petit Archie espèrerait enfin être fixée.

« Le secret qui les déchire », titre le magazine australien dans sa dernière édition.

Les Sussex qui pourraient faire leur grand retour à Londres avant la fin de l’année détiendraient un secret qui pourrait menacer toute la famille royale.
Meghan Markle aurait visionné une ancienne interview accordée par la princesse Diana à la BBC, où elle aurait admis être « très amoureuse du fringant officier de cavalerie James Hewitt ».

« Markle a naturellement conclu que cet officier devait être le père du prince Harry, alors elle lui a demandé «de passer un test ADN une fois pour toutes», a confié une source qui a décidé de se confier sous le seau de l’anonymat.
Cette rumeur circulant depuis de très nombreuses années n’a jamais été commentée par le palais.

Laisser un commentaire

Close