Prince Harry, Meghan Markle en désaccord au sujet de leurs enfants, la situation se détériore, un retour à Londres envisagé

Publié le : 28/10/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Meghan Markle ne retournerait jamais au Royaume-Uni : la raison précise est dévoilée par un magazine allemand, qui fait état de disputes à propos de leurs enfants, mais aussi à cause de Kate Middleton.

Le magazine allemand se base sur une allégation du biographe royal Andrew Morton, qui pointe du doigt la princesse de Galles comme élément déclencheur.
« Meghan Markle fait-elle la révérence à Kate Middleton ? Je ne pense pas. Ils ont leur propre vie en Californie », révèle-t-il, mettant en lumière les vives tensions entre les deux femmes.



Après la diffusion de l'interview avec Oprah Winfrey, Kate Middleton aurait été furieuse. « Après ça, Kate a tiré un trait sur eux. Elle ne changera pas d'avis à leur sujet », déclare une source proche de la duchesse à un magazine allemand, A die Aktuell.. Elle refuserait catégoriquement de rencontrer son beau-frère et sa belle-sœur.

Le prince Harry, de son côté, n’aurait pas renoncé à faire la paix avec son clan. Son souhait est que ses enfants Lilibet et Archie connaissent leur famille et grandissent avec leurs cousins. Il ne supporterait pas cette distance.

La question des enfants devient donc un point de discorde dans le couple. Les enjeux familiaux sont au cœur de cette brouille, compliquant encore davantage la relation supposée déjà tendue entre Meghan, Harry et le reste de la famille royale britannique.

Et d’après The Mirror cette fois, le prince Harry serait actuellement à la recherche d’une maison à Londres. Son épouse, Meghan Markle ne validerait pas sa décision.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, la tension redescend, tendre message à Kate Middleton enceinte

Après des mois de frictions, Meghan Markle et le Prince Harry auraient pris les devants pour féliciter Kate Middleton pour sa grossesse, alors que celle-ci n’est pas officialisée. Un message qui signe leur grand retour à la famille royale.

Prince William, Kate Middleton, froid glacial avec Harry, qui s’est comporté de manière épouvantable

Dans les prochaines années, Kate Middleton aura du mal à réconcilier le Prince William et son frère cadet, le prince Harry, qu’il a retrouvé à la chapelle Saint-George à Windsor, à l’occasion des funérailles de leur grand-père. L’ambiance était encore froide entre les deux frères.

Prince Harry aurait-il une fille cachée suite à sa folle soirée à Las Vegas ? Meghan Markle furieuse !

De nouvelles informations fracassantes concernant le prince Harry font surface ! Selon des rumeurs colportées par la presse allemande, le mari de Meghan Markle aurait une fille illégitime.

Meghan Markle, une mystérieuse rencontre en pleine nuit à L.A, où est Harry ? curieux selfie !

Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.

Prince Harry et Meghan Markle, à l’hôpital Santa Barbara, leur fille déjà née ? (Photo)

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils déjà parents d’une petite fille, près de deux ans après la venue au monde de leur petite Archie.

Prince William au secours de Kate Middleton malmenée par Harry, fuite d’un vidéo très embarrassante

Cette année 2022 s’annoncerait compliquée pour le prince William et Kate Middleton ! Leur crainte serait d’en prendre pour leur grade dans la biographie du prince Harry annoncée pour bientôt ! La riposte serait prête.

Meghan Markle et Harry délaissés par Kate Middleton au baptême de Lilibet, deux membres débarquent en renfort

Le clan de Harry s’agrandit?: Deux invitées surprises à la cérémonie de baptême de Lilibet, qui s’est déroulé il y a quelques jours à Los Angeles.

Kate Middleton et William « dupés » par Meghan, l’étonnante réaction d’Eric Zemmour

Fâchée contre Meghan Markle et le Prince Harry qui ont balancé sur elle lors de leurs prises de parole impudiques sur CBC, Kate Middleton ne pourrait qu’apprécier les paroles d’Eric Zemmour lequel pour une fois se porte à son secours.