Close
Prince Harry, Meghan Markle, divorce, le palais confirme (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, divorce, le palais confirme (photo)

Un an et demi après leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle auraient mis un terme à leur relation. Un divorce est évoqué dans New Idea en sa Une. Un choc !

Le magazine australien affirme dans son numéro daté du 19 février que l’héritier Windsor aurait mis un terme à sa relation avec la mère de son adorable Archie.

‘Le palais confirme le divorce’, annonce le magazine people, allant jusqu’à prétendre que le prince Harry aurait reçu l’ordre de rejoindre Londres le plus tôt possible, quelques semaines après l’annonce de leur distance avec la famille royale.

Et alors que nous nous attendions au pire, Woman’s day brouille les pistes et évoque en réalité dans ses pages intérieures un autre divorce, celui du petit-fils de la reine Peter Phillips avec Autumn.

Et la Reine Elizabeth II, affaiblie par la maladie, ferait même pression afin que le prince Harry et Meghan Markle ne divorcent pas, en les invitant à travailler ‘sur leur relation’, malgré les dissensions.
‘La monarchie ne peut pas gérer plus de drames’, leur a-t-elle lancé, selon New Idea.





10 comments

  1. Ramphort says:

    Fake news! Jusqu’où irez vous pour faire du fric sur le dos des gens ?

  2. Nfondja Juliette Adéline says:

    Non prince Harry et Meghan, ne me faites pas honte, je vous adore, j’aime tellement votre couple et prie tout le temps pour ce couple. Que Jesus Miséricordieux touche vos coeurs afin que l’harmonie revienne, Que la défunte Ladies Diana que j’ai beaucoup aimé intercède pour vous auprès de notre mère la très Sainte vierge marie afin de fortifier vos coeurs. Non non non au Satan, avec les larmes aux yeux je dis non Seigneur intervient vite pour le bien de leur fils. Seigneur réagis.

  3. Dorotea Putaggio Laurent says:

    Bien divorce je n’aime pas Meghan tête à l’air et commande trop pour une famille comme la sienne, Henry pouvez prendre mieux

  4. nadine Thomann says:

    Et bien ma foi si il divorce c’est leur problème avec toutes les misères qu’il y a dans le monde je ne comprends pas que l’on se focalise sur cette famille perdez plutôt votre temps à aider ceux qui sont dans le besoin

  5. xantippa says:

    L’UNION FAIT LA FORCE. RESTEZ UNIS, VOUS NE CHANGEREZ JAMAIS LE MONDE. PENSEZ A VOTRE CHARMANT FILS. QUEL EDUCATION ET EXEMPLE VOUS LUI DONNERIEZ UNE FOIS DIVORCES. LE DIVORCE N’ARRANGE PAS LES CHOSES. RESTEZ UNIS. LES MEDIATS PARLERONS DE VOUS ENCORE ET ENCORE. APPUYEZ-VOUS SUR LE CHRIST ET CA IRA. COURAGE EN TOUTE CIRCONSTANCE…

  6. ROSA Carnier says:

    Vivre en faisant du mal Diana ne serait pas d accord, LE DIVORCE SERAIT LA MEILLEUR CHOSE LE PETIT Archie n aura jamais besoin de quoi que ce soi… N importe quoi Harry ne fait que des coup de folie C est encore un gamin

  7. Ce monde a besoins de lumière .
    Prions ? pour la paix dans nos vies ,dans le monde ,pour la compréhension au sein du couple ,nos pensées sont créatrices ,alors envoyons des pensées positives ,et prions pour ce couple sans juger .
    Tout en respectant leur vie .
    Restons bienveillant .

  8. Amen, que notre Seigneur écoute nos prières pour Harry et Megan. Je prié pour que le diable n’a pas l’accès ni le pouvoir du mal dans leurs couple tout mauvaise langue ou tout ce qui prédit le divorce dans le couple de Megan et le prince Harry ça reste nul et sans effet au nom de Jésus .

  9. Prendre mieux qui vous?

  10. Josette Bresler says:

    Pauvre de vous, il méritait mieux ? Vous peut être ?

Laisser un commentaire

Close