Close
Prince Harry, Meghan Markle, divorce envisagé, avocats consultés en douce (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, divorce envisagé, avocats consultés en douce (photo)

Le prince Harry a beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle, la mère de son petit Archie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Et la dernière en date, et l’éventualité d’un divorce. Cette option serait envisagée par l’héritier Windsor.

16 mois après leur mariage très médiatisé, le duc et la duchesse de Sussex seraient confrontés à de terribles épreuves conjugales, et l’éventualité d’un divorce serait admise par leurs conseillers.

Le magazine ‘Woman’s day’ dans son numéro du 24 septembre affirme que le prince Harry n’exclurait désormais plus la piste de divorce et que des avocats spécialisés ont été consultés afin de parer à toute éventualité.

‘C’est incroyablement bouleversant pour Harry, mais il semble rattrapé par la réalité. C’est vraiment déchirant pour lui d’envisager cette option. Mais si les choses ne se passent pas comme prévu, l’idée d’une séparation fera son chemin‘, fait savoir une source.

Et Meghan Markle se sentirait fragilisée et sait que la famille royale ne lui fera pas de cadeaux si les choses devaient tourner mal.

‘Le divorce est un option qu’elle a aussi envisagée’. Cet été, elle aurait consulté l’ancien avocat de la princesse Diana pour s’informer des options qui s’offrent à en cas de séparation. Elle a été informée qu’elle n’aura jamais la garde du petit Archie, qui est ‘officiellement’ comme tous les enfants de la monarchie, l’enfant de la reine.





5 comments

  1. Nicole Vegnaduzzi says:

    Il faut réfléchir avant de rentré dans la famille royale. Meghan Markle cette vie n’était pas faite pour elle, maintenant avec Archi il faut réfléchir

  2. virginie harduin says:

    De toute les manières possibles meghan markle voulais intégrer la famille royale. Mais elle ne savais pas à quoi s’attendre. À ce demander si ce mariage et vraiment un mariage d’amour ou de profit de la situation du prince Harry pour Mme markle…. À voir..

  3. Rose-Marie Martinho says:

    IL PARAÎTRAIT QU’ELLE VOULAIT
    A TOUT PRIX EPOUSER UN PRINCE . LES EU N’EST PAS LE ROYAUME UNI ET BUCKINGHAM PALACE N’EST PAS HOLLYWOOD.

  4. Joëlle Lecomte says:

    Faut voir si ces vrai si oui que ces triste pour le petit j espère de tout mon cœur que ces faut

  5. Lorraine says:

    Meghan on ne se marie pas pour divorcer. Bien que le mariage soit vécu commmme un terrain miné. A votre place je ne partirai Pas. J’y suis j’y reste. Mandat à vie, mama. Penses à Archie.

Laisser un commentaire

Close