Avant de faire son grand retour à l’occasion des NAACP avec le prince Harry en février dernier, Meghan Markle aurait disparu durant 102 jours. Et la raison est précisée par «Ok ! ».
Le magazine New Idea s’était déjà questionné sur l’absence de quatre mois de la duchesse de Sussex. Et beaucoup s’était demandé si l’épouse du prince Harry n’était pas enceinte, moins d’un an après la venue au monde de sa petite Lilibet.
Mais il n’en est rien. Ce serait uniquement augmenter sa « sa valeur », en raréfiant sa présence, après avoir multiplié les apparitions télévisées, ce qui aurait parfois nui à son image. Meghan Markle se serait sentie ridicule, en tentant de « paraître cool ». Elle aurait appris la leçon.
«Ne vous attendez pas à ce que Meghan fasse des apparitions pour le plaisir de sitôt », annonce le magazine américaine.
Et elle ne devrait pas non plus accompagner le prince Harry à Londres, où il aurait été sollicité par sa grand-mère, la reine Elizabeth II, fragilisée par le Covid.
«Elle souhaite le voir le plus tôt possible et l’exhorte de rentrer à la maison maintenant », a confié une source, avant de poursuivre : «Meghan est heureuse de rester discrète chez elle. Mais quand elle aura une raison de sortir, elle le fera ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le…
- Kate Middleton et William, le cauchemar en public, les fans de Meghan Markle se déchaînent Depuis la diffusion du documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry, et la publication des mémoires de celui-ci, la vie de Kate Middleton…
- Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés…
- Charles III, ses espoirs douchés, Prince Harry refuse de divorcer de Meghan Markle, « une question de devoir » Malgré la pression, Charles III devrait éprouver des difficultés à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Son chantage aurait du mal à aboutir. Une…
- Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut…
- Meghan Markle, la frousse avec Prince Harry, photos intimes dévoilées, une ex déballe tout Meghan Markle serait terrifiée pour son couple, après des menaces de fuite des photos intimes du prince Harry. Une ex pourrait se venger. A die…
- Meghan Markle et Harry, graves fissures avec William, le couronnement de Charles III en péril Meghan Markle et le prince Harry provoquerait un conflit entre le prince William et le roi Charles, quelques mois avant le couronnement. Le prince de…
- Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l'inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la…