Close
Prince Harry – Meghan Markle disparition de 3 mois, ce qu’elle cache

Prince Harry – Meghan Markle disparition de 3 mois, ce qu’elle cache

Avant de faire son grand retour à l’occasion des NAACP avec le prince Harry en février dernier, Meghan Markle aurait disparu durant 102 jours. Et la raison est précisée par «Ok ! ».

Le magazine New Idea s’était déjà questionné sur l’absence de quatre mois de la duchesse de Sussex. Et beaucoup s’était demandé si l’épouse du prince Harry n’était pas enceinte, moins d’un an après la venue au monde de sa petite Lilibet.

Mais il n’en est rien. Ce serait uniquement augmenter sa « sa valeur », en raréfiant sa présence, après avoir multiplié les apparitions télévisées, ce qui aurait parfois nui à son image. Meghan Markle se serait sentie ridicule, en tentant de « paraître cool ». Elle aurait appris la leçon.

«Ne vous attendez pas à ce que Meghan fasse des apparitions pour le plaisir de sitôt », annonce le magazine américaine.

Et elle ne devrait pas non plus accompagner le prince Harry à Londres, où il aurait été sollicité par sa grand-mère, la reine Elizabeth II, fragilisée par le Covid.

«Elle souhaite le voir le plus tôt possible et l’exhorte de rentrer à la maison maintenant », a confié une source, avant de poursuivre : «Meghan est heureuse de rester discrète chez elle. Mais quand elle aura une raison de sortir, elle le fera ».

Laisser un commentaire

Close