Prince Harry - Meghan Markle disparition de 3 mois, ce qu’elle cache

6 mars 2022 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant de faire son grand retour à l’occasion des NAACP avec le prince Harry en février dernier, Meghan Markle aurait disparu durant 102 jours. Et la raison est précisée par « Ok ! ».

Le magazine New Idea s’était déjà questionné sur l’absence de quatre mois de la duchesse de Sussex. Et beaucoup s’était demandé si l’épouse du prince Harry n’était pas enceinte, moins d’un an après la venue au monde de sa petite Lilibet.

Mais il n’en est rien. Ce serait uniquement augmenter sa « sa valeur », en raréfiant sa présence, après avoir multiplié les apparitions télévisées, ce qui aurait parfois nui à son image. Meghan Markle se serait sentie ridicule, en tentant de « paraître cool ». Elle aurait appris la leçon.

« Ne vous attendez pas à ce que Meghan fasse des apparitions pour le plaisir de sitôt », annonce le magazine américaine.

Et elle ne devrait pas non plus accompagner le prince Harry à Londres, o ù il aurait été sollicité par sa grand-mère, la reine Elizabeth II, fragilisée par le Covid.

« Elle souhaite le voir le plus tôt possible et l’exhorte de rentrer à la maison maintenant », a confié une source, avant de poursuivre : « Meghan est heureuse de rester discrète chez elle. Mais quand elle aura une raison de sortir, elle le fera ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Une absence intrigante qui suscite des interrogations

Le mystère plane autour de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, ces derniers jours. Alors que son amie proche, Serena Williams, a révélé le sexe de son futur bébé dans une vidéo de sa baby shower publiée sur YouTube, les internautes se sont...

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Une propriété à Londres pour Harry sans Meghan Markle : Quels secrets se dissimulent derrière ce choix ?

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Prince Harry - le divorce inévitable avec Meghan Markle, paranoïaque et méfiante à Montecito

Le prince Harry s’est affiché très uni avec le Meghan Markle, la mère de ses enfants pendant les funérailles de la reine Elizabeth. Cette unité ne semble avoir calmé les rumeurs de frictions.

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

La polémique enfle : Meghan Markle impliquée dans une attaque grossière et sexuelle contre Kate Middleton

Une nouvelle controverse pourrait bien éclater et mettre Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, en difficulté, rapporte Daily Mail. L’ex-actrice se serait lâchée sur l’épouse du prince William, perçue comme sa rivale.

Prince Harry ridiculisé face à Kate Middleton - remarque humiliante après un discours

Dans son ouvrage « Spare » publié ce 10 janvier, le prince Harry affirme avoir été ridiculisé devant Kate Middleton par une remarque malvenue du prince William. Il souffrait d’agoraphobie.