Close
Prince Harry, Meghan Markle », diabolique, « elle veut détruire » Elisabeth II

Prince Harry, Meghan Markle », diabolique, « elle veut détruire » Elisabeth II

Le Prince Harry serait de plus en convaincue que Meghan Markle aurait l’ambition « secrète » de détruire la monarchie, en particulier la Reine Elizabeth, déjà très fragilisée.

C’est l’allégation « tordue » alimentée par « Actualité en Une », qui dépeint une nouvelle fois la duchesse de Sussex sous un mauvais jour, allant jusqu’à la prétendre porteuse d’un dessein diabolique, celui de détruire la monarchie et gâcher les dernières années du règne d’Elizabeth II.

Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur les accusations de Thomas Markle, le père de Meghan, qui ne manque plus une occasion de se lâcher sur sa fille. « Il détruit une institution de plusieurs centaines d’années, il détruit la reine », avait-il lâché à la télévision américaine.

Par ailleurs, le ^rince Harry et Meghan Markle ont confirmé leur distance avec la famille royale. Ils n’ont pas pris la peine de commenter le discours historique de la Reine Elizabeth face au coronavirus.

«Même si vous ne nous voyez pas ici, le travail continue.», ont-ils indiqué dans un post sur Instagram, compte qu’ils ont suspendu depuis fin mars, suite à leur détachement effectif de la famille royale.





Laisser un commentaire

Close