Close
Prince Harry, Meghan Markle, déballage intime, détails sur l’infidélité de William (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, déballage intime, détails sur l’infidélité de William (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle détiendrait une arme redoutable pour mettre la pression sur le prince William et Kate Middleton. Une preuve de l’infidélité du futur roi.

Le magazine In Touch revient sur le conflit entre Meghan Markle et la duchesse de Cambridge, et affirme que leurs rapports n’ont jamais été apaisés.
L’épouse du prince William aurait contrarié l’intégration de sa belle-sœur au palais et celle-ci lui en voudrait à mort.

Et pour leur mettre la pression, le prince Harry et Meghan Markle détiendraient une arme secrète qu’ils pourraient déballer en cas de conflit ouvert avec les Cambridge.
Pour l’heure, la ravissante freine ses ardeurs.
Peu importe à « quel point Meghan se sent blessée, il y a une chose qu’elle refuse de divulguer », rapporte In Touch, qui affirme qu’elle détient la vérité sur la tromperie du prince William.

Le duc de Cambridge aurait eu une liaison avec Rose Hanbury, « la marquise de Cholmondeley, 35 ans, lorsque Kate était enceinte du prince Louis, 21 mois ».
« Harry et Meghan étaient étonnés que le palais et la presse aient ignoré le scandale », alors que la duchesse de Sussex était prise pour cible ‘pour des futilités’.





Laisser un commentaire

Close