Close
Prince Harry, Meghan Markle, de plus en plus tyrannique, elle lui ment (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, de plus en plus tyrannique, elle lui ment (photo)

Prince Harry ne serait plus convaincu de sa relation avec Meghan Markle, la mère de son petit Archie. Elle est présentée comme tyrannique.

Après Globe qui affirmait que la duchesse du Sussex a lancé un ultimatum à son mari en quittant leur résidence pour poser ses valises dans un hôtel londonien, c’est au tour d’un autre magazine d’aller de sa rumeur.

Il s’agit de ‘Reines et rois’, qui dépeint la princesse sous un mauvais jour. La belle brune est présentée comme une manipulatrice, tyrannique, et surtout menteuse. Elle aurait isolé le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique en l’isolant de son clan et de son entourage proche dont le prince William à coups de mensonge.

‘Harry a découvert les affabulations de son épouse’, indique la publication, qui rappelle qu’à son arrivée dans la famille royale tout le monde était pourtant heureux.

Tout le monde pensait que Meghan Markle allait apporter au prince Harry un certain équilibre et une dose de sérénité, alors qu’il est fragilisé depuis la disparition de la princesse Diana.

Mais ils auraient vite déchanté à cause du caractère volatil de l’actrice.
Ce propos avait déjà été tenu par Le Soir Mag qui prétendait que face au comportement supposé erratique de la duchesse, la reine Elisabeth II aurait été contrainte de prendre une décision radicale, celle de leur couper les vivres.

Laisser un commentaire

Close