Close
Prince Harry, Meghan Markle, de pire en pire, le couple au bord du divorce

Prince Harry, Meghan Markle, de pire en pire, le couple au bord du divorce

Un an et demi après la venue au monde du petit Archie, Meghan Markle et le prince Harry auraient mis un terme à leur relation. Un choc pour les fans des Sussex.

C’est l’annonce du magazine « Woman’s day », qui affirmait pourtant au début du mois la venue probable d’un nouvel héritier des Sussex. L’ex-actrice était supposée enceinte de son second enfant, et qu’une officialisation se ferait à la fin de l’année suite à la visite du duc et de la duchesse du Sussex à Londres.

Cette semaine, c’est une triste nouvelle qui est alimentée par le magazine australien puisqu’il s’agit de l’implosion du couple royal.

«Meghan trahit Harry», annonce l’hebdomadaire, livrant ensuite des précisions sur cette prétendue trahison.

Il serait reproché à Meghan Markle d’être la source principale du livre Finding Freedom, où les dessous de la distance prise par Meghan Markle et Harry avec les autres membres de la famille royale ont été précisées.

Meghan Markle a récemment «admis avoir fourni des informations aux auteurs de sa biographie », affirme la publication.

Son mari lui aurait aussi reproché sa vidéo anti-trump, une ligne à ne pas dépasser pour un membre de la famille royale.

D’après le magazine « People », repris par Gala, Meghan Markle et le prince Harry seraient toujours ensemble et auraient même fait pression afin que le journaliste Martin Bashir, qui a réalisé un entretien avec la princesse Diana pour la BBC, soit écarté de l’agence de communication Harry Walker, qui gère désormais leurs intérêts.

« Il est assez populaire et c’est un peu gênant qu’il soit dans la même équipe que Meghan et Harry étant donné la controverse qui tourne en ce moment », a confié une source.
Martin Bashir est supposé avoir manipulé la princesse Diana.

Laisser un commentaire

Close