Close
Prince Harry et Meghan Markle, de nouveaux détails sur « leur » séparation dévoilés

Prince Harry et Meghan Markle, de nouveaux détails sur « leur » séparation dévoilés

Les rumeurs sur Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas près de s’arrêter, deux ans après leur sortie de la famille royale ! Une séparation est alimentée par un média allemand !

La version allemande de « In Touch» a évoqué des détails sur une rupture, mais cette fois, il n’est pas question de l’implosion de leur couple ressassée à plusieurs reprises, mais de leur « rupture » avec la reine.

Elizabeth II aurait tiré un trait sur les Sussex, agacée par leurs nombreuses prises de parole impudiques sur la famille royale.

Juste avant son discours de Noël il y a deux ans, la reine aurait pris une décision capitale qui aurait tout changé pour Harry et Meghan Markle. Il n’y avait aucune photo des Sussex sur son bureau, est-il rappelé dans « Brothers And Wives : Inside The Private Lives of William, Kate, Harry, and Meghan », un ouvrage signé Christopher Andersen et repris par « In Touch ».

 « Tout était fait selon son imagination, à l’exception d’une photo encadrée », indique l’auteur avant de relayer les propos supposés avoir été prononcés par la souveraine.

À propos d’une photo de Harry et de sa famille, la souveraine aurait lancé : « Nous n’avons pas besoin de ça ». La photo aurait été retirée. Ce serait sa manière de souligner qu’ils ne font plus partie de sa vie.

Laisser un commentaire

Close