Close
Prince Harry, Meghan Markle, de l’amertume, regrets, leur couple implose

Prince Harry, Meghan Markle, de l’amertume, regrets, leur couple implose

La relation du prince Harry et Meghan Markle ne ferait pas long feu et leur couple risque d’imploser, croit savoir ‘La Dernière heure’.

Après Woman’s Day, qui évoque un divorce, c’est au tour du magazine belge d’aller de son allégation, en prétendant que les rapports entre le duc et la duchesse du Sussex risquent de se compliquer une fois installés au Canada. Ils envisageraient d’y passer une partie de l’année.
Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les prédictions des bookmakers anglais.

« Me?me si les bookmakers anglais, souvent cruels, pre?disent que le prince Harry », risque de « rentrer un jour au pays plein d’amertume et de regrets.

« L’avenir le dira mais preuve est faite que la monarchie britannique a l’incroyable capacite? de s’adapter en permanence aux circonstances », rappelle la publication.

Meghan Markle et le prince Harry ne peuvent compter sur le soutien de Thomas Markle, le père de la duchesse, qui ne cesse de balancer sur leur compte.
Ils ont « dévalorisé la Famille royale. Quand ils se sont mariés, ils se sont engagés à faire partie des Royals et à repre?senter la Famille royale. Ce serait stupide pour eux de ne pas le faire. (…). Et eux, ils la détruisent, la dépre?cient, la rendent minable… ils ne devraient pas faire cela ! », assène-t-il.





1 comment

  1. Constance says:

    J’aime bien Meghan. Mzis elle est entrain de tourner Harry en boutique. Elle voulait un nom . Elle fait du bourrage de crâne pour qu’elle retourne au Canada. Maintenant au Canada ellel lui rendra la vie difficile pour avoir sa liberté. Au moins elle est parti avec son fils et plus rien ne l’arrivera. Elle n’est pas folle la guêpes. Elle a fait le coup à son premier époux elle le fera à Harry. Femme tres rusé et manipulatrice. Pas besoins de faire l’ENA. C dommage

Laisser un commentaire

Close