Close
Prince Harry – Meghan Markle dans une situation délicate, décision implacable après l’AVC de Thomas Markle

Prince Harry – Meghan Markle dans une situation délicate, décision implacable après l’AVC de Thomas Markle

Juste avant le retour du prince Harry et Meghan Markle à Londres pour le jubilé de platine de la reine, la duchesse du Sussex se trouverait dans l’embarras.

Et cette fois, il n’est pas question de sa brouille avec Kate Middleton et le prince William, mais de ses liens très compliqués avec son père, Thomas Markle.

Le retraité se trouve depuis quelques jours dans une situation très compliquée. Son état de santé inquiète après avoir été victime d’un AVC.

D’après Mirror, dans son édition en ligne, la duchesse du Sussex mobiliserait ses réseaux afin d’entrer en contact avec son père, après quatre ans de distance. Ce ne serait pas évident tant les rancœurs seraient tenaces.

En tout cas, elle espèrerait que les échanges soient privés, à l’abri des autres membres de sa famille, particulièrement son frère et sœur. Meghan Markle refuserait que ces derniers soient impliqués dans le processus.

L’an dernier, Thomas Markle avait pris position pour Mail on Sunday, poursuivi par sa fille pour «non-respect de la vie privée» et «utilisation de données personnelles».

Dans cette bataille ultra médiatisée, le tabloïd britannique avait à l’époque compté sur Thomas Markle pour discréditer les Sussex.
Le père de Meghan Markle assurait qu’il allait témoigner contre sa propre fille.

«Nous essayons de comprendre ce qui s’est mal passé, a-t-il confié au Sun. Je crois qu’on fera du bon boulot.».
Cet épisode semble désormais oublié !

Laisser un commentaire

Close