Close
Prince Harry, Meghan Markle, crispation en public, en colère, le prince perd son calme (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, crispation en public, en colère, le prince perd son calme (photo)

Parents du petit Archie, et peut-être bientôt d’un second enfant, le prince Harry et Meghan Markle s’illustrent parfois par un étrange comportement public. Ils se seraient disputés devant tout le monde !

Le magazine allemand Freizeit Monat a d’ailleurs immortalisé une situation gênante en public.

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 100

Le second fils du prince Charles semble avoir perdu son calme, tandis que son épouse aurait tenté tant bien que mal de calmer ses ardeurs.
Les circonstances de la prise de photo n’est pas précisée. Ça chauffe entre les Sussex.

Par ailleurs, le prince Harry qui pourrait faire son retour à Londres au printemps pour prolonger son accord avec la famille royale, s’est emparé du site de sa fondation Archewell pour partager une photo de la princesse Diana, ainsi qu’une photo de sa femme, Meghan Markle, et la maman de cette dernière, Doria Ragland.

«On croit en le meilleur de l’humanité, parce qu’on l’a vu. On a expérimenté la compassion et la gentillesse, de nos mères et d’inconnus ».

La fait qu’une photo de la princesse Diana ait été diffusée pourrait passablement agacer la famille royale, estime Phil Dampier, un spécialiste des têtes couronnées.

«Je pense que William sera légèrement inquiet si Harry utilise Diana pour l’une de ses entreprises caritatives ou commerciales sans le consulter et je ne pense pas qu’il serait heureux que Harry semble exploiter le statut d’icône de sa mère », assure Phil Dampier.

Laisser un commentaire

Close