Close
Prince Harry, Meghan Markle, «crise » avec la reine, impardonnable accusation

Prince Harry, Meghan Markle, «crise » avec la reine, impardonnable accusation

Le prince Harry et Meghan Markle se méfieraient de la reine Elizabeth II, la prétendant capable du pire pour défendre l’institution monarchique. Et ça se confirme.

D’après ‘7 Tage’, le duc et la duchesse de Sussex se méfieraient beaucoup de la reine Elizabeth, qu’ils estimeraient ‘capable du pire’. Pour défendre l’intérêt de son clan, elle serait capable d’aller ‘très loin’.

En filigrane le magazine allemand alimente aussi la rumeur selon laquelle la reine serait impliquée dans la mort d’Epstein, qui était incarcéré aux Etats-Unis pour trafic et conspiration de trafic sexuel, à la suite d’une longue liste d’incriminations. Sa proximité avec le prince Andrew aurait pu impacter négativement l’image de la monarchie.

Et pire, le prince Harry soupçonnerait aussi la reine d’avoir ‘ordonné la mort de la princesse Diana’ il y a une vingtaine d’années.

Ce propos est conforté en partie par le magazine belge «La dernière Heure », qui revient dans son numéro du 19 septembre sur cette affaire.
«Le décès de Diana à Paris prouve que les Windsor n’ont pas peur de se salir les mains lorsqu’ils se sentent menacés», a expliqué un employé du palais de Buckingham ».





Laisser un commentaire

Close