Close
Prince Harry, Meghan Markle, coup dur pour la reine, le scénario du pire a failli se réaliser

Prince Harry, Meghan Markle, coup dur pour la reine, le scénario du pire a failli se réaliser

Le prince Harry et Meghan Markle sur le trône britannique ? Ce serait la terrible angoisse de la reine ! Et ce scénario du pire aurait pu se réaliser. La reine a cependant freiné les ardeurs du prince William.

C’est la version allemande du magazine «In Touch », qui a imaginé ce scénario, en rappelant une requête expresse de la reine Elizabeth, qui a interdit au prince William de prendre les commandes de son propre hélicoptère avec l’ensemble de sa famille, sa femme et leurs trois enfants.

C’était une habitude lorsque l’héritier en second du trône britannique envisageait se rendre en toute discrétion chez la reine au château de Windsor, situé à une trentaine de kilomètres de Londres.

Un accident ou un attentat seraient vite arrivés. Et la ligne de succession serait chamboulée.

L’éventualité que le prince Harry monte sur le trône alors qu’il est supposé souhaiter la fin de la monarchie ne serait pas alors exclue.
« Pour l’amour de Dieu?! Mais c’est exactement ce qui est possible ! Et c’est pourquoi toute l’Angleterre tremble maintenant – parce que ce serait une idée terrible », a commenté le magazine allemand.
Bien que le prince Harry et Meghan Markle ne soient plus des membres actifs de la famille royale, suite à leur propre décision, « cela ne change malheureusement pas la ligne de succession ».

Laisser un commentaire

Close