Close
Prince Harry, Meghan Markle, confidences sur un jeu sordide avec William, ces mots blessants sur Netflix

Prince Harry, Meghan Markle, confidences sur un jeu sordide avec William, ces mots blessants sur Netflix

Malgré les gestes apaisants de Kate Middleton, alimentés par le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas bien retenir leurs coups.

Et une vidéo, extraite de leur documentaire qui sera proposé dans quelques jours sur Netflix, le second fils du roi Charles use de propos très rudes pour décrire les coulisses du Palais, et les raisons qui l’ont motivé à renoncer à ses obligations protocolaires pour refaire sa vie à Los Angeles.

La décision a été prise il y a deux ans.

«C’est très difficile de revenir sur cette période et de se dire : ‘mais qu’est-ce qui a bien pu se passer ?’. Il y a une hiérarchie dans la famille », a confié le prince Harry, qui ne semble pas apprécier de faire dans l’ombre de son frère, le prince William, appelé à régner.

«Il y a des fuites mais également des histoires qui sont inventées », explique-t-il face caméra.
«C’est un jeu sordide. J’étais terrifié. Je ne voulais pas que l’histoire se répète. Personne ne connaît la vérité. Nous seuls la connaissons », a-t-il fait savoir.
Cela montre que le prince Harry, et encore moins Meghan Markle ne sont pas près de conclure une entente avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William et Meghan Markle.

Laisser un commentaire

Close