Close
Prince Harry, Meghan Markle, choc, affront impardonnable de Beatrice d’York (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, choc, affront impardonnable de Beatrice d’York (photo)

Prince Harry et Meghan Markle seraient sur le choc après avoir été ‘bannis’ du mariage en préparation de Beatrice d’York. Une étonnante raison !

Le duc et la duchesse du Sussex apparaissent en une du magazine ‘Woman’s day’, non pour une éventuelle grossesse de la princesse, mais pour prétendre qu’ils ne seraient pas invités au mariage de la princesse d’York.

La fille du prince Andrew unirait sa destinée très bientôt avec Edoardo Mapelli Mozzi, un promoteur immobilier britannique. Il est le fondateur de Banda, une société de développement immobilier et de design d’intérieur.

Leurs fiançailles ont été annoncées fin septembre. Et un mariage est en préparation. Mais le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas conviés. Une source proche.

‘Béatrice a avoué à des amis qu’ils ne seraient pas invités’, a fait savoir une proche de la famille royale.
Les tensions remonteraient à l’an dernier.

Beatrice d’York n’aurait pas encaissé que Meghan Markle et le prince Harry aient profité du mariage de sa soeur Eugénie d’York l’an dernier pour annoncer la venue proche d’un héritier. Archie viendra quelques mois plus tard. Cette annonce avait éclipsé le mariage d’Eugénie.
Beatrice d’York, rancunière, ‘veut se venger’.

1 comment

  1. Inamutunzi Odette says:

    Un mauvais signe d’une digne de Princesse. Rancunes, vengeance etc…

    Une princesse dangereuse!!!

Laisser un commentaire

Close