Close
Prince Harry, Meghan Markle, chassés du palais au Nouvel An, abominable décision de la reine (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, chassés du palais au Nouvel An, abominable décision de la reine (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle, qui ont passé les fêtes de fin d’année, au Canada, auraient été chassés du palais par la reine.

C’est la Une choc du magazine Star, qui revient aussi sur la prétendue brouille entre l’héritier Windsor, sa tendre épouse avec la Reine. Les rapports ne seraient pas apaisés.

Mais dans les pages intérieures, rien de nouveau, à part que la souveraine de 93 ans a dévoilé ses préférences lors de son discours de Noël. La photo du prince Harry et Meghan Markle a disparu de son bureau. Et ça été fait ‘d’une manière ostentatoire’.

Ici Paris le confirme aussi dans son numéro daté du 31 décembre.
Si les photos du prince Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi que celles du prince William et sa famille étaient visibles, manquaient cependant à l’appel Meghan Markle, du prince Harry, et leur petit Archie.
«N’empêche que, dans les esprits, il ne fait aucun doute que la nonagénaire à ses chouchous », a commenté la publication.
Le duc et la duchesse du Sussex n’en feraient pas partie.
Mais les rapports risquent de s’apaiser en janvier une fois que le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et sa petite famille seront de retour à Londres.

Laisser un commentaire

Close